| Today | |
|
+6Sora Excel02 choupette °Oo Miss Lolo oO° sophie Electrik Girl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Today Mer 27 Juin - 13:43 | |
| Je suis habillé(e) : training mauve + T-shirt rouge. Buvant : Rien. Ecoutant : Rien. J'me sens : malade! Parlant à : Personne. Pensant à : Une Fic? Le meilleur moment de ma journée : j'sais plus! Le pire : aucun. J'ai envie de : écrire? L'heure qu'il est : 12:43! Que vas-tu faire après ? : Magic-Disney!!! | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Today Mer 27 Juin - 16:14 | |
| Je suis habillé(e) : Jeans, t-shit rayé + pull rouge
Buvant : Rien.
Ecoutant : Rien.
J'me sens : Crevée =_=
Parlant à : Personne.
Pensant à : Mon pieu x)
Le meilleur moment de ma journée : Boh Le pire : "Savine, debout !"
J'ai envie de : Dormir ><
L'heure qu'il est : 15h14 | |
|
| |
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Today Mer 27 Juin - 18:55 | |
| Je suis habillé(e) : Pull + Jeans. Buvant : Rien. Ecoutant : De temps en temps. J'me sens : Supeeer ! ^^ Parlant à : Personne. Pensant à : Le meilleur moment de ma journée : Cette après-m' ! :p Le pire : C'matin. J'ai envie de : Regarder la TV. L'heure qu'il est : 17:55 Que vas-tu faire après ? : Sais pas. | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Today Jeu 28 Juin - 18:45 | |
| Je suis habillé(e) : Jeans + maillot noir Buvant : rien Ecoutant : rien J'me sens :Mieux Parlant à : Elec sur msn Pensant à : samedi Le meilleur moment de ma journée : Quand je suis rentrée dans la voiture de ma copine hihi Le pire : pour l'instant rien ^^ J'ai envie de : rien L'heure qu'il est : 17:39 Que vas-tu faire après ? : Faire un ti tour sur d'autre fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Today Ven 29 Juin - 1:30 | |
| Je suis habillé(e) : Pyjeuh. Vousz vous en doutiez hin ? J'suis tout l'temps en pyj' moi d'façon. xD Buvant : Rien. Ecoutant : Le bruit que font mes doigts quand je tape sur le clavier. ^^ J'me sens : Bien. ^^ Parlant à : Personne. Pensant à : Le meilleur moment de ma journée : Desperate Housewives. ;p Le pire : C'matin. J'ai envie de : Me taper un fou-rire en cours. :p Ca va me manquer. L'heure qu'il est : 00.29 Que vas-tu faire après ? : Tourner on-the-ouèbe, lire un p'tit chapitre, et dormir. ^^ | |
|
| |
luchmie Admin
| Sujet: luchmie Mar 3 Juil - 19:15 | |
| Je suis habillé(e) :veste noir debardeur noir jean ballerine Buvant :de l'eau Ecoutant :bb brunes J'me sens :bien lool Parlant à :ma mere Pensant à :LUI Le meilleur moment de ma journée :pffiou chai pas Le pire :chai pas non plus J'ai envie de :LUI non je lol j'ai envie d'aller au ciné ^^ L'heure qu'il est :18:15 Que vas-tu faire après ? :aller chercher mon bustier a pinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Mar 3 Juil - 20:30 | |
| Je suis habillé(e) : Jeans + Pull. Fait froid. ^^ Buvant : Rien. Ecoutant : Rien. J'me sens : Euh bien. ^^ Parlant à : Miss Lolo, Gaïa et Natounetlucky. Pensant à : Le meilleur moment de ma journée : Je sais pas Le pire : Idem. J'ai envie de : Sortir. L'heure qu'il est : 19.30 Que vas-tu faire après ? : Regarder Naruto sûrement. | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Today Mer 4 Juil - 18:02 | |
| Je suis habillé(e) : sweet bleu,pantalon gris et training rouge. Buvant : Rien. Ecoutant : mon chat miauler. J'me sens : ça va! Parlant à : mon chat? Pensant à : au cadeau de Elek et Miss'! Le meilleur moment de ma journée : le cadeau Le pire : me lever à midi... J'ai envie de : Sortir. L'heure qu'il est : 17:02. Que vas-tu faire après ? : Sortir! | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| Sujet: Re: Today Jeu 5 Juil - 16:04 | |
| Je suis habillé(e) : Pantalon kaki, t-shirt noir Nirvana + tongs (xD) Buvant : Rien. Ecoutant : Hairspray Queen J'me sens : Bien Parlant à : / Pensant à : M°rde, encore lui >< Le meilleur moment de ma journée : Boh Le pire : Idem. J'ai envie de : Sortir. L'heure qu'il est : 15h04 Que vas-tu faire après ? : Sortir en ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Sam 7 Juil - 2:22 | |
| Je suis habillé(e) : Jeans + Pull. Buvant : Rien. Ecoutant : SS. J'me sens : Fatiguée. Parlant à : Nadie. Pensant à : Ca me soûle cette question ! Le meilleur moment de ma journée : Lyon. Le pire : Le gars dans la rue oO J'ai envie de : Sortir. L'heure qu'il est : 01.22 Que vas-tu faire après ? : Regarder Naruto sûrement. | |
|
| |
Xx marina xX Sadique du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Today Dim 8 Juil - 3:43 | |
| Je suis habillé(e) : Pyj' Comme d'haab mdr "Elek qu'est toujours en pyj' eh ouais mdr j'y peux rien" Buvant : Rien. Ecoutant : Rien. J'me sens : Fatiguée. Parlant à : Personne. Pensant à : Rien. [Niark] Le meilleur moment de ma journée : Heroes ;p Le pire : ? J'ai envie de : Prendre l'air. L'heure qu'il est : 02.43 [déjà ? :p] Que vas-tu faire après ? : Hmmm.... dormir ? *** Ouais j'ai vu ça sur la TNT. Mais pourquoi t'as pas mis TF1 ? oO Moi j'l'ai pas vu sur le cable. oO | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Today Dim 8 Juil - 18:00 | |
| Je suis habillé(e) :Pantalon noir + haut avec des motifs que je ne saurai d'écrire xD Buvant : rien Ecoutant :rien J'me sens : normale Parlant à :Ma minette Pensant à : Hier Le meilleur moment de ma journée : apprenant que j'allais passé ma journée dans les champs Oui je conduit le tracteur xD Le pire : Je me suis disputée avec tiote soeur J'ai envie de : avoir un matelas a eau L'heure qu'il est :16:59 Que vas-tu faire après ? : sur le fofo de sora ^^ | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| Sujet: Re: Today Mar 10 Juil - 3:55 | |
| Je suis habillé(e) : Pyj', il est l'heure Buvant : Rien.Ecoutant : Rien.J'me sens : Fatiguée.Parlant à : Personne.Pensant à : Rien. Le meilleur moment de ma journée : Playstation toute la journée^^Le pire : Le retour de mes parents J'ai envie de : DormirL'heure qu'il est : 02h52Que vas-tu faire après ? : J'sais pas encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Mer 11 Juil - 16:28 | |
| Je suis habillé(e) : jean + debardeur sport orange Buvant : rien Ecoutant : europe2 (eh oui comme toujours ) J'me sens : seule Parlant à : personne bouh sans amis Pensant à : rien Le meilleur moment de ma journée : euh ... pfff ... hep ya une question piege la ^^ Le pire : quand je suis rentré du travail j'ai du me taper tout le boulot chez moi parceque ma soeur avait rien foutu J'ai envie de : d'amour (loOL et je suis pas fleur bleue ^^ ) L'heure qu'il est : 15h27 bientot l'heure de gouter (je suis un estomac sur pattes ^^ ) Que vas-tu faire après ? : euh ... je sais pas peu etre un bon film ^^ | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| Sujet: Re: Today Mer 11 Juil - 19:27 | |
| Je suis habillé(e) : jean + pull rouge Buvant : rien Ecoutant : NRJ (powa x'3) J'me sens : Lassée Parlant à : Personne Pensant à : rien Le meilleur moment de ma journée : Boh Le pire : Boh J'ai envie de : Solitude L'heure qu'il est : 18h26 Que vas-tu faire après ? : J'sais pas encore | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
| Sujet: Re: Today Ven 13 Juil - 11:32 | |
| Je suis habillé(e) : T-shirt beige,pantalon gris. Buvant : Rien. Ecoutant : rien. J'me sens : bien. Parlant à : personne. Pensant à : euh...ch'ai pas! Le meilleur moment de ma journée : la promenade de mon chien? Le pire : le réveil............ J'ai envie de : dormir! L'heure qu'il est : 10:32! Que vas-tu faire après ? : Internet! | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| |
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Today Ven 13 Juil - 20:42 | |
| Je suis habillé(e) : Jupe kaki + deb marron Buvant : rien Ecoutant : rien J'me sens : zen Parlant à : personne Pensant à : personne Le meilleur moment de ma journée : j'ai regarder l'épisode 33 et 34 de FMA Le pire : à venir... J'ai envie de : FMA L'heure qu'il est : 19:42 Que vas-tu faire après ? : Regarder le feu d'artifice ?! lOoL | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Today Mar 17 Juil - 1:24 | |
| Je suis habillé(e) : Je vous laisse deviner. Buvant : Rien. Ecoutant : Jesseeee. J'me sens : Je pète la forme. xD Parlant à : Personne. Pensant à : Rien. [Niark] Le meilleur moment de ma journée : La vieille Le pire : La vieille toujours mdr J'ai envie de : Prendre l'air. L'heure qu'il est : 00:23 Que vas-tu faire après ? : Sais pas | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Today Mer 18 Juil - 15:11 | |
| Je suis habillé(e) : Panta court noir + débardeur rouge Buvant : rien Ecoutant : rien J'me sens : zen Parlant à : ma pitite soeur Pensant à : euh...mes chéries Le meilleur moment de ma journée : ta l'heure ^^ Le pire : à venir J'ai envie de : conduire L'heure qu'il est :14:10 Que vas-tu faire après ? : Faire vroum vroum avec le tracteur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Mer 18 Juil - 17:49 | |
| Je suis habillé(e) : Pantalon + Top Buvant : De l'eau. Ecoutant : Mr. Jesse u.u J'me sens : J'ai chaud... Parlant à : Ma mère. Pensant à : Ce soir. Le meilleur moment de ma journée : Y a pas longtemps. Le pire : Sais pas. J'ai envie de : Un vent glacial, fait trop chaud. ^^° L'heure qu'il est : 16.48 Que vas-tu faire après ? : Vérifier si le ventilateur fonctionne toujours. Je supporte pas quand il fait trop chaud. :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Ven 20 Juil - 19:58 | |
| Je suis habillé(e) : jean + tee-shirt orange Buvant : rien (pas soif ^^ ). Ecoutant : europe 2 (comme d'habitude ^^) J'me sens : reveuse ^^ Parlant à : personne comme d'hab' quoi ^^ Pensant à : mon futur prince charmant (bah quoi on a le droit de rever) Le meilleur moment de ma journée : quand j'ai travaillé ?! >.< Le pire : embrouille avec ma soeur rrr J'ai envie de : fraicheur!!! => vent + pluie + orage <3 L'heure qu'il est : 18h57 Que vas-tu faire après ? : euh manger ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Today | |
| |
|
| |
| Today | |
|