| Today | |
|
+6Sora Excel02 choupette °Oo Miss Lolo oO° sophie Electrik Girl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bing Tête à claques
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Dans un rêve Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Today Mer 18 Juin - 23:11 | |
| Je suis habillé(e) : Bas de pyjama Buvant : De l'eau Ecoutant : Duffy ~) Mercy J'me sens : fatigué Parlant à : Gente demoiselle et l'autre truc chose Pensant à : Mon bac Le meilleur moment de ma journée : Toute la journée et maistenant Le pire : Ce matin J'ai envie de : Rien L'heure qu'il est : 22h11 Que vas-tu faire après ? : Au dodo | |
|
| |
Xx marina xX Sadique du forum
| |
| |
Bing Tête à claques
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Dans un rêve Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Today Dim 22 Juin - 10:38 | |
| Je suis habillé(e) :Chemise et jeans noir Buvant : Rien Ecoutant : Duffy J'me sens : Bien Parlant à : Emy et Samy Pensant à : Mes examins Le meilleur moment de ma journée : Ce matin Le pire : Auucun! J'ai envie de : Joué a Kingdom Hearts L'heure qu'il est : 09.38 Que vas-tu faire après ? : révision et peu être joué au jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Lun 23 Juin - 11:47 | |
| Je suis habillé(e) : jupe noir et top noir xD Buvant : rien Ecoutant : la radio toujours lol J'me sens : bien bien Parlant à : Jérémy et Loréline (mais elle repond pas ) Pensant à : au parc astéris hier!! on c'est trop amusé Le meilleur moment de ma journée : euh cet aprem Le pire : je sais lol la journée viens de commencer J'ai envie de : retourner au parc L'heure qu'il est : 10h46 Que vas-tu faire après ? : je sais pas!! vu l'heure manger jpense lol | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Mar 24 Juin - 22:27 | |
| Je suis habillé(e) :Bas de pyj' Buvant : Rien Ecoutant : Good bye to you J'me sens : Bien Parlant à : Marina, Samy et l'autre Pensant à : J'ai mal au crâne Le meilleur moment de ma journée : Ce matin Le pire : a 18h J'ai envie de : Rien L'heure qu'il est : 21h27 Que vas-tu faire après ? : Rien le dodo surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Mar 24 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Mer 25 Juin - 14:32 | |
| Je suis habillé(e) :Chemise et pantalon noir Buvant : Rien Ecoutant : J'me sens : Bien Parlant à : Personne Pensant à : Cete histoire de photo Le meilleur moment de ma journée : Maintenant? Le pire : Auccun J'ai envie de : Rien L'heure qu'il est : 13h31 Que vas-tu faire après ? : Lire le rôle de Eon | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Mer 25 Juin - 14:42 | |
| Je suis habillé(e) : pantacours et tee-shirt blanc (eh oui blanc comme un ange xD qu'esqui faut pas entendre) Buvant : rien Ecoutant : tiens rien!! J'me sens : bien Parlant à : bing ^^ Pensant à : ma mere ^^ trop contente pour elle (dit ca ta traumatisé l'histoire de la photo ) Le meilleur moment de ma journée : maintenant Le pire : aucun J'ai envie de : plonger dans la piscine L'heure qu'il est : 13h42 Que vas-tu faire après ? : bah je sais pas | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Lun 30 Juin - 23:01 | |
| Je suis habillé(e) :Pyj' Buvant : Coca Ecoutant : Gabriel J'me sens : Bien Parlant à : Marina et Dou' Pensant à : Notre amitié Le meilleur moment de ma journée : Maintenant et ce matin Le pire : Auccun J'ai envie de : Voir la vidéo L'heure qu'il est : 22h01 Que vas-tu faire après ? : Dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Mer 2 Juil - 1:11 | |
| Je suis habillé(e) : jupe blanche et top blanc Buvant : rien Ecoutant : genesis J'me sens : bien Parlant à : pbing, nat et arthur lol (que des mecs xD) Pensant à : rien Le meilleur moment de ma journée : euh toute la journée ? Le pire : aucun J'ai envie de : délirééééééééééééééééééé L'heure qu'il est : 00h11 Que vas-tu faire après ? : euh dodo peu etre | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Mer 2 Juil - 10:31 | |
| Je suis habillé(e) :Pantalon et Chemise Blanche Buvant : Rien Ecoutant : la famille parlé J'me sens : Cava Parlant à : La liste et long Marie, Laura, Sam, Matt, Jérém',Emy les parents et les tentes Pensant à :Lejeu sur MSN Le meilleur moment de ma journée :Pour le moment c'etait a 4h Le pire : Maintenant? J'ai envie de : Avoir la réponse pour pantoufle L'heure qu'il est : 09.30 Que vas-tu faire après ? : Bha écouté les mauvaise langues | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Jeu 3 Juil - 12:00 | |
| Je suis habillé(e) : jean et top vert ihihihih (fait pas chaud lol) Buvant : rien Ecoutant : zazie J'me sens : bien Parlant à : bing Pensant à : hier soir Le meilleur moment de ma journée : maintenant Le pire : aucun J'ai envie de : l'embrasser L'heure qu'il est : 10h59 Que vas-tu faire après ? : je sais pas | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Jeu 3 Juil - 12:11 | |
| Je suis habillé(e) : Chemise bleu et jeans ( Billy change de style ) Buvant : Jus de noix de coco Ecoutant : Les canards J'me sens : Heureux Parlant à : Marina et Nat Pensant à : Hier soir Le meilleur moment de ma journée : Maintenant Le pire : Pas encore passé J'ai envie de : Etre avec elle L'heure qu'il est : 11.11 ( tien une personne pense a moi ) Que vas-tu faire après ? : je sais pas | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Ven 4 Juil - 16:16 | |
| Je suis habillé(e) : Chemise et jeans noir Buvant : Du coca Ecoutant : Plus loin que dans mes rêves J'me sens : Bizarre Parlant à : Samy, Jérémy et Emy Pensant à : Marina Le meilleur moment de ma journée : A chaque fois que je suis sur le net Le pire : Ce matin J'ai envie de : Etre avec ma copine L'heure qu'il est : 15.16 Que vas-tu faire après ? : Bouger mes parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Ven 4 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Sam 5 Juil - 11:48 | |
| Je suis habillé(e) : jean et top vert Buvant : rien Ecoutant : mon silence T_T J'me sens : bof bof Parlant à : personne pas envie de parler Pensant à : billy Le meilleur moment de ma journée : aucun Le pire : ce matin quand j'ai vu que je l'ai ENCORE loupé J'ai envie de : toujours d'etre avec mon homme L'heure qu'il est : 10h48 Que vas-tu faire après ? : je sais pas ... | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Dim 3 Aoû - 21:29 | |
| Je suis habillé(e) : Pyj Buvant : Un thé Ecoutant : Connais pas le titre J'me sens : Ca passe Parlant à : Cette journé Pensant à : Freddy Le meilleur moment de ma journée : Cette apreme Le pire : Auccun J'ai envie de : Lui parlé L'heure qu'il est : 20.29 Que vas-tu faire après ? : Sortir ( enfin aller au jardin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Jeu 7 Aoû - 15:41 | |
| Je suis habillé(e) : jean et top blanc Buvant : rien Ecoutant : gaetant et anaïs qui papote en jouant a la ds J'me sens : bien =D mon cafard est passer grace a ces deux derniers jours Parlant à : msn =p Pensant à : plein de choses =p Le meilleur moment de ma journée : hmmm cette nuit avec les orages? =p bon ok maintenant Le pire : aucun J'ai envie de : papoter avec emy ^^ L'heure qu'il est : 14h41 Que vas-tu faire après ? : je sais pas ... | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Ven 8 Aoû - 17:42 | |
| Je suis habillé(e) : Short Buvant : Sirop de Fraise Ecoutant : Roxanne du film [ Moulin Rouge ] J'me sens : En forme Parlant à : Emy, Marion, Elodie et sam qui sont dans la chambre Pensant à : L'inscription de Sam Le meilleur moment de ma journée : je sais pas Le pire : Maintenant J'ai envie de : J'espere qu'elle va bien ( Marina tu veut parlé a Emy? ) L'heure qu'il est : 16.41 Que vas-tu faire après ? : La mer avec les quatres autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Lun 11 Aoû - 23:55 | |
| Je suis habillé(e) : tout en blanc lol Buvant : rien Ecoutant : le chien du voisin lol J'me sens : me sens bien Parlant à : billy, arthur Pensant à : jordan c'est quand que tu te connecte Le meilleur moment de ma journée : maintenant Le pire : eucun ^^ J'ai envie de : de prendre l'avion et partir dans le sud xD (oui nan enfait j'avais de rigoler un peu alors j'ai penser a emy lol) L'heure qu'il est : 22h54 Que vas-tu faire après ? : me brosser les dents et me mettre en pyj' lol | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Mar 12 Aoû - 0:12 | |
| Je suis habillé(e) : Bas de Pyj' Buvant : Du coca Ecoutant : DoogBye To You J'me sens : Un peu fatigué Parlant à : Marion, Marina, Dou' -_-, Samy et Ma franginette Pensant à : Les aventure de Lucky Luc par Samy Le meilleur moment de ma journée : maintenant Le pire : Aucun J'ai envie de :Connaitre le sort de Billy the Kid version Samy L'heure qu'il est : 23.14 Que vas-tu faire après ? : Dodo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Lun 18 Aoû - 18:15 | |
| Je suis habillé(e) : jean et top vert Buvant : rien Ecoutant : le vent ^^ J'me sens : joyeuse Parlant à : syt Pensant à : mon coeur tiens pour changer Le meilleur moment de ma journée : maintenant Le pire : bon ce matin quand j'ai acheter la peinture (meme si ca a été lol) J'ai envie de : chanter (bon on rigole pas hein lol) L'heure qu'il est : 17h15 Que vas-tu faire après ? : promener jazzy et faire a manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Today | |
| |
|
| |
| Today | |
|