| Today | |
|
+6Sora Excel02 choupette °Oo Miss Lolo oO° sophie Electrik Girl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Today Mar 19 Juin - 18:37 | |
| Il suffit de remplir ce questionnaire tous les jours. Je suis habillé(e) :Buvant :Ecoutant :J'me sens :Parlant à :Pensant à :Le meilleur moment de ma journée :Le pire :J'ai envie de :L'heure qu'il est :Que vas-tu faire après ? : | |
|
| |
sophie Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Today Mar 19 Juin - 19:11 | |
| Je suis habillé(e) : en tenue de sport Buvant : de l'eau Ecoutant : rien J'me sens : fatiguée Parlant à : clément et aurore Pensant à : dormir Le meilleur moment de ma journée : la physique Le pire : les interclasses de basket J'ai envie de : dormir L'heure qu'il est : 18h11 Que vas-tu faire après ? : regarder la télé | |
|
| |
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Today Mar 19 Juin - 19:20 | |
| Je suis habillé(e) : Tee-Shirt + Jeans. Buvant : Rien. Ecoutant : De tps en tps. J'me sens : J'ai des courbatures mais bon ça va. ^^ Parlant à : Miss Lolo sur MSN. Pensant à : Ma nuit de bonheur ptdr. Le meilleur moment de ma journée : En Anglais p't-être. ^^ Le pire : Histoire comme d'hab' ptdr. J'ai envie de : Dormir. ^^ L'heure qu'il est : 18.20 Que vas-tu faire après ? : J'vais rester sur Internet, pis p't-être lire. | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Today Mar 19 Juin - 19:31 | |
| Je suis habillé(e) : Jupe + maillot Buvant : rien Ecoutant : Le Fantome de l'opéra J'me sens : Zen Parlant à : Elek sur MSN (lol) Pensant à : Qqn Le meilleur moment de ma journée : l'ordi Le pire : les révisions J'ai envie de : boire un coup L'heure qu'il est :18:27 Que vas-tu faire après ? :Réviser | |
|
| |
choupette New
| Sujet: Re: Today Mar 19 Juin - 20:54 | |
| [i] Je suis habillée: Jean et Débardeur Buvant: De l'eau Ecoutant: Oasis (Supersonic) J'me sens:Endormi Parlant à: Guillaume, Mika et Loulou sur MSn Pensant à: Se que je fais faire après Le meilleur moment de ma journée: Le midi, quand je suis en pause le pire: Quand des gens me pète les ***** J'ai envie de : Un gros calin l'heure qu'il est: 19 h 54 Que vas tu faire après: Lire | |
|
| |
sophie Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Today Mer 20 Juin - 20:04 | |
| Je suis habillé(e) : débardeur + jean Buvant : rien Ecoutant : imogen heap - speeding cars J'me sens : détendue Parlant à : aurore, coralie et arthur Pensant à : la fête de vendredi soir Le meilleur moment de ma journée : le ciné Le pire : aucun J'ai envie de : me promener en chantant L'heure qu'il est : 19h05 Que vas-tu faire après ? : lire | |
|
| |
Excel02 Chevalier du Forum
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 02 aisne 02 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Today Ven 22 Juin - 16:33 | |
| Je suis habillé(e) : haut manche noir jean noir Buvant : rien Ecoutant : banana split J'me sens : fatigué mdr lendemain de fête Parlant à : lucie etc... sur msn Pensant à : ma chambre qu'il faut ranger Le meilleur moment de ma journée : ben de la journée donc on va dire se matin ver 1h ou 2h du mat' quand j'été avec ms amis ^^ Le pire : quand je suis rentré chez moi J'ai envie de : boire (de l'eau) L'heure qu'il est : 15h32 Que vas-tu faire après ? : continué a exporé le forum | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Today Ven 22 Juin - 19:08 | |
| Je suis habillé(e) :T-shirt brun et short "dragon". Buvant :rien. Ecoutant :rien. J'me sens :encore mal à la tête! Parlant à :personne. Pensant à :ma Fic? Le meilleur moment de ma journée :les courses! Le pire :j'hésitais,mais,j'ai trouvé quoi faire ce soir! J'ai envie de :écrire! L'heure qu'il est :18:08. Que vas-tu faire après ? :manger!(Ca dépend combien de temps va prendre le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Ven 22 Juin - 20:22 | |
| Je suis habillé(e) : Déb + Jeans. Buvant : Rien. Ecoutant : La télé.J'me sens : Souper biène. [Tentative d'imitation d'un accent. ] Parlant à : Personne. Pensant à : Mes vacs. Le meilleur moment de ma journée : La sonnerie de midi. xD Le pire : Quand la prof a pas accepté que j'assiste à un cours d'Italien. [J'fais Espagnole en LV2] J'ai envie de : Lire. L'heure qu'il est : 19.21 Que vas-tu faire après ? : Manger, ordi, lire ?, TV. J'm'ennuie pas moi. | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Today Sam 23 Juin - 0:31 | |
| Je suis habillée : Pantalon black + maillot je sais pas comment d'écrire..class Buvant : Une menthe à l'eau Ecoutant : rien J'me sens : Fatiguée Parlant à :Mon papa Pensant à : B.... Le meilleur moment de ma journée : Les répètes de théâtre Le pire : De leur annoncer que j'arreter le théâtre J'ai envie de : Dodo L'heure qu'il est : 23:26 Que vas-tu faire après ? : Coucouche panier | |
|
| |
sophie Bavard
| Sujet: Re: Today Sam 23 Juin - 13:54 | |
| Je suis habillé(e) : pull + jean Buvant : rien Ecoutant : love is gone - david guetta J'me sens : heureuse Parlant à : roxy et victo Pensant à : la fête d'hier Le meilleur moment de ma journée : le dodo Le pire : le reveil J'ai envie de : 'amuser L'heure qu'il est : 12:54 Que vas-tu faire après ? : manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Sam 23 Juin - 20:44 | |
| Je suis habillé(e) : Pyjama. Ouais d'jà. xDBuvant : Rien. Ecoutant : Roi Lion. J'me sens : Bien. Parlant à : Personne sur MSN. T_T Pensant à : C'que j'vais bien pouvoir regarder à la télé. ^^ Le meilleur moment de ma journée : Ciné. ^^ Le pire : Sais pas. J'ai envie de : Boire mais j'ai la flemme d'aller à la cuisine. xD L'heure qu'il est : 19.41 Que vas-tu faire après ? : Regarder la télé et manger. =) | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Today Dim 24 Juin - 1:30 | |
| Je suis habillé(e) : Pantalon noir, t-shirt noir Nirvana, tongs
Buvant : Nada
Ecoutant : Everything - Lifehouse
J'me sens : Joyeuse^^
Parlant à : Personne
Pensant à : Un mec...T-T
Le meilleur moment de ma journée : Le soir =D
Le pire : Le réveille =.=
J'ai envie de : Faire nuit blanche :'D
L'heure qu'il est : 0h22
Que vas-tu faire après ? : Nuit blanche :'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Dim 24 Juin - 2:39 | |
| Je suis habillé(e) : Pyjama. Buvant : Rien. Ecoutant : Rien. J'me sens : Fatiguée. ^^ Parlant à : Personne. Pensant à : Le meilleur moment de ma journée : Pas encore arrivé. ^^ Le pire : Sûrement quand j'vais devoir me réveiller. J'ai envie de : Dormir. L'heure qu'il est : 01.39 Que vas-tu faire après ? : Dormiiir | |
|
| |
sophie Bavard
| Sujet: Re: Today Dim 24 Juin - 12:44 | |
| Je suis habillé(e) : débardeur + jean Buvant : rien Ecoutant : rien J'me sens : fatigué Parlant à : lisa Pensant à : manger Le meilleur moment de ma journée : un délire ac une amie Le pire :et bien quand j'ai renversé mon lait partout sur moi J'ai envie de :manger L'heure qu'il est : 11.44 Que vas-tu faire après ? : aller a la fête des sports | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Dim 24 Juin - 13:52 | |
| Je suis habillé(e) : Pyjama. Me suis réveillée y a pas longtemps. Buvant : Rien. Ecoutant : Rien. J'me sens : Endormie. xD Parlant à : Personne. Pensant à : Ma journée... Le meilleur moment de ma journée : Pas encore arrivé. ^^ Le pire : Idem. J'ai envie de : Me rendormir. L'heure qu'il est : 12.51 Que vas-tu faire après ? : Lire ou jouer. ^^ | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Today Dim 24 Juin - 14:36 | |
| Je suis habillé(e) : En pyjama^^" Buvant : Rien
Ecoutant : Rien
J'me sens : En forme ^^
Pensant à : Mon pieu ==
Le meilleur moment de ma journée : A venir
Le pire : A venir
J'ai envie de : Manger =D
L'heure qu'il est : 13h28
Que vas-tu faire après ? : Manger =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Dim 24 Juin - 16:42 | |
| Je suis habillé(e) : Pareil. J'ai pas bougé de l'ordi en fait. xD Buvant : Rien. Ecoutant : MD's playlist. J'me sens : Bien. ^^ Parlant à : Personne. Pensant à : Le meilleur moment de ma journée : Idem. Le pire : Idem. J'ai envie de : Kinders. L'heure qu'il est : 15.41 [Wow, d'jà ] Que vas-tu faire après ? : Sais pas. Soit rester sur l'ordi, soit lire, soit jouer. :p | |
|
| |
sophie Bavard
| Sujet: Re: Today Dim 24 Juin - 16:48 | |
| Je suis habillé(e) : tenue de peintre =D Buvant : de l'eau Ecoutant : rien J'me sens : étourdie Parlant à : drey Pensant à : le gout de mon eau (en fait elle sent le coca c pr ça =D) Le meilleur moment de ma journée : un accident qui s'est passé devant moi Le pire : une attraction qui m'a donné le tournis J'ai envie de : dormir L'heure qu'il est : 15.47 Que vas-tu faire après ? : repeindre ma porte | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Today Lun 25 Juin - 12:53 | |
| Je suis habillé(e) : en pyjamas Buvant : jus d'orange Ecoutant : rien J'me sens : Malade Parlant à : Une tite fille qua ma mère garde Pensant à : Personne Le meilleur moment de ma journée : Il n'y en a pas pour le moment Le pire : Quand je me suis levée j'avais mal par tout J'ai envie de : ne plus etre malade L'heure qu'il est : 11:47 Que vas-tu faire après ? : me laver et regarder la belle et la bete avec la petite ( qui elle aussi est malade ) | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| Sujet: Re: Today Lun 25 Juin - 14:49 | |
| Je suis habillé(e) : En pyjama^^"
Buvant : Rien
Ecoutant : Linkin Park
J'me sens : Pas mal =D
Pensant à : Nada ><
Le meilleur moment de ma journée : A venir
Le pire : A venir
J'ai envie de : Parler
L'heure qu'il est : 13h41
Que vas-tu faire après ? : Me laver et lire | |
|
| |
sophie Bavard
| Sujet: Re: Today Lun 25 Juin - 15:21 | |
| Je suis habillé(e) : pull + jean Buvant : rien Ecoutant : the fray-how to save a life J'me sens : bien Parlant à : personne Pensant à : rien Le meilleur moment de ma journée : Il n'y en a pas pour le moment Le pire : euuh quand je regardais les amours bah sa ma démolarisé pcq ils ont pas gagné J'ai envie de : lire L'heure qu'il est : 14.20 Que vas-tu faire après ? : sortir voir mes amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Lun 25 Juin - 19:30 | |
| Je suis habillé(e) : Tee-Shirt + Jeans Buvant : Rien. Ecoutant : Rien. J'me sens : Bien. Parlant à : Personne. Pensant à : Mon jeu. Le meilleur moment de ma journée : C'tte après-m'. Le pire : Sais pas. J'ai envie de : Jouer. L'heure qu'il est : 18.29 Que vas-tu faire après ? : Jouer. =D | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| Sujet: Re: Today Mar 26 Juin - 16:54 | |
| Je suis habillé(e) : Pull + Jeans Buvant : Rien. Ecoutant : Rien. J'me sens : Bien. Parlant à : Personne. Pensant à : Rien Le meilleur moment de ma journée : A venir Le pire : Le bowling -_- J'ai envie de : M'enfuir xD L'heure qu'il est : 15h46 Que vas-tu faire après ? : Un bowling pourri -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Mer 27 Juin - 2:34 | |
| Je suis habillé(e) : Pyjama. Buvant : Rien. Ecoutant : Rien. J'me sens : Crevée. Parlant à : Personne. Pensant à : Quand j'vais aller m'coucher. Le meilleur moment de ma journée : Cette après-m'. Le pire : Cette après-m' toujours. J'ai envie de : Dormir. L'heure qu'il est : 01.34 Que vas-tu faire après ? : Dormir. u.u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Today | |
| |
|
| |
| Today | |
|