| Today | |
|
+6Sora Excel02 choupette °Oo Miss Lolo oO° sophie Electrik Girl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Today Ven 20 Juil - 21:54 | |
| "Pensant à : mon futur prince charmant (bah quoi on a le droit de rever)" Nan ta bien raison | |
|
| |
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Today Sam 21 Juil - 0:48 | |
| Oh oh, et qui est l'heureux élu ? | |
|
| |
Bing Tête à claques
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Dans un rêve Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Today Sam 19 Avr - 1:39 | |
| Je suis habillé(e) :Pyj Buvant :Rien Ecoutant :Simple Plan qui passe à la tv J'me sens :Un peu naze Parlant à :Personne il font dodo Pensant à :Personne Le meilleur moment de ma journée :Ma pièce de théatre Le pire :Auccune J'ai envie de :Vais aller au dodo L'heure qu'il est :00h39 Que vas-tu faire après ? :Au dodo la compagnie | |
|
| |
Xx marina xX Sadique du forum
| Sujet: Re: Today Sam 19 Avr - 1:45 | |
| Je suis habillé(e) : jean + top noir (ihihih bah oui me suis toujours pas mise en pyj' lol) Buvant : rien Ecoutant : rien parceque mon frere dors lol J'me sens : un peu crevé la j'avoue^^ en meme temps je suis debout depuis 6h du mat' lol Parlant à : Personne il font dodo Pensant à : deux ptits z'amour Le meilleur moment de ma journée : ce soir c'est les vacs Le pire : au lycée rrrr je LA deteste!!! J'ai envie de : faire dodo pour une fois lol L'heure qu'il est :00h45 Que vas-tu faire après ? : faire dodo lol | |
|
| |
Bing Tête à claques
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Dans un rêve Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Today Lun 21 Avr - 1:14 | |
| Je suis habillé(e) :Tout en noir Buvant : rien Ecoutant : rien J'me sens : bien Parlant à : Personne Pensant à : Ma main .... Gente demoiselle jolie réponse Le meilleur moment de ma journée :Ce matin Le pire : Ce matin, je me suis cassé la main J'ai envie de : rien L'heure qu'il est :00h14 Que vas-tu faire après ? : je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Lun 21 Avr - 18:02 | |
| elek c'est un secret!!! bing oui j'ai repris la tienne lol Je suis habillé(e) : joggign + top vert (tiens ca change lol) Buvant : rien Ecoutant : virgin radio J'me sens : trop trop bien comme d'hab Parlant à : personne Pensant à : euh le reve trop bisard que j'ai fait lol Le meilleur moment de ma journée : ihihih la je viens de rebattre ma mere au dada lol Le pire : pourquoi faut-il toujours un pire!!!! J'ai envie de : fraise et chocolat L'heure qu'il est : 16h49 Que vas-tu faire après ? : Promener le chien lol | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Lun 21 Avr - 19:58 | |
| Voleuse Je suis habillé(e) : Jeans et rien Buvant : rien Ecoutant : la tv J'me sens : Un peu sur les nerf Parlant à : Gente demoiselle et un naze Pensant à : rien Le meilleur moment de ma journée : Ce matin Le pire : Il y a 5 minutes J'ai envie de : rien L'heure qu'il est : 18.58 Que vas-tu faire après ? : MANGER | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Lun 21 Avr - 20:16 | |
| comment ca rien?! lol et sinon ouais je suis une petite voleuse lol | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Lun 21 Avr - 22:39 | |
| Enfaite si mais j'ai dit rien | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Today Mer 23 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Ven 25 Avr - 23:30 | |
| Je suis habillé(e) : Jeans Buvant : rien Ecoutant : rien J'me sens : bien Parlant à : personne Pensant à : rien Le meilleur moment de ma journée : Ce matin Le pire : auccun J'ai envie de : rien L'heure qu'il est : 22h28 Que vas-tu faire après ? : Je sais pas encore Miss Lolo oui je fais du théatre car chaque vacance je participe a la vie médiéval dans des vrai chateau je joue quelque rôle ^^ En ce moment je jou le chevalier qui na pas de nom et qui doit montré au visiteur les différant lieu avec les exprésions d'avant ( D'ou vient le surmon de Gente Damoiselle ) Tu veut plus de détail? | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Today Lun 28 Avr - 0:29 | |
| Oooh la chance !!! Moi j'aimerais mettre des costumes d'époque, surtout du moyen age Oui je voudrai savoir plus s'il te plait | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Mar 29 Avr - 20:57 | |
| Je veut bien te dire plus mais c'est peut être pas le bon endroit | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Today Mar 29 Avr - 22:30 | |
| D'accord, ben je ne sais pas à toi de choisir le meilleur lieu dans ce cas | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Jeu 1 Mai - 17:25 | |
| Alors là tu fais fort Miss Lolo c'est qui l'admin du forum? Bon je peu en parlé dans VOUS ? | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Today Dim 4 Mai - 21:13 | |
| Oui | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Lun 5 Mai - 21:00 | |
| Je suis habillé(e) : chemise blanche + Jeans Buvant : rien Ecoutant : les pub a la télé J'me sens : Trop bien Parlant à : le chien? Pensant à : Gente Demoiselle Le meilleur moment de ma journée : Toute la journé Le pire : auccun J'ai envie de : pas grand chose là L'heure qu'il est : 20h00 ( Pille ) Que vas-tu faire après ? : répondre au fo' Ok miss | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Today Mar 6 Mai - 20:08 | |
| Je suis habillé(e) : jean + t-shirt bleu Buvant : Rien Ecoutant : lily allen J'me sens : heureuse Parlant à : personne Pensant à : lui Le meilleur moment de ma journée : j'en sais trop rien lol Le pire : pareil je sais pas lol J'ai envie de : lui parler L'heure qu'il est : 19h04 Que vas-tu faire après ? : euh mangé ?! | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Mar 6 Mai - 21:20 | |
| Je suis habillé(e) :Jeans + chemise [b]Buvant : rien Ecoutant : le silence J'me sens : ça va mieu Parlant à : Gente Marina via MSN [b]Pensant à : Devinne ( merci Le meilleur moment de ma journée : Maintenant Le pire : Auccun J'ai envie de : Te parlé L'heure qu'il est : 20h19 Que vas-tu faire après ? : Bha parlé à Gente | |
|
| |
| |
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Jeu 8 Mai - 12:23 | |
| Je suis habillé(e) : jean et chemise noir Buvant : Rien Ecoutant : un groupe innconnu J'me sens : Mal Parlant à : Personne a par que la famille arrive Pensant à : La conversation d'hier Le meilleur moment de ma journée : Auccun Le pire : Depuis que je suis levé L'heure qu'il est : 11h23 Que vas-tu faire après ? : Rester avec la famille | |
|
| |
| |
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Today Jeu 8 Mai - 18:23 | |
| Mmmh sa send bon le printemps dite moi Je suis habillé(e) : jean + tunique Buvant : Rien Ecoutant : Les mots bleu de michel polnareff J'me sens : Bien Parlant à : Personne Pensant à : Une personne Le meilleur moment de ma journée : Le barbeuc Le pire : Les devoirs L'heure qu'il est : 17:22 Que vas-tu faire après ? : Mes devoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Jeu 8 Mai - 19:00 | |
| Je suis habillé(e) : jean et top noir Buvant : Rien Ecoutant : jsais pas c'est rtl2 J'me sens : plus qu'heureuse Parlant à : Personne =( Pensant à : .... lui .... Le meilleur moment de ma journée : tout a l'heure ^^ Le pire : depuis qu'il est partie =( L'heure qu'il est : 17h59 attention c'est précis ca Que vas-tu faire après ? : je sais pas j'ai plus rien a faire =( dit ma lolo comment-ca ce sent le printemps?! lol on est presque en été la ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Today | |
| |
|
| |
| Today | |
|