| Today | |
|
+6Sora Excel02 choupette °Oo Miss Lolo oO° sophie Electrik Girl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Today Ven 23 Mai - 20:38 | |
| Je suis habillé(e) : Class Buvant : Rien Ecoutant : Mylène Farmer : Que mon coeur lache J'me sens : KO Parlant à : Personne Pensant à : Ma note de théâtre au bac !!! [j'ai eu 15 hihihi] Le meilleur moment de ma journée : ma note xD Le pire : le sport J'ai envie de : M'esclaffer L'heure qu'il est : 19:38 Que vas-tu faire après ? : Je ne sais pas | |
|
| |
Xx marina xX Sadique du forum
| |
| |
Bing Tête à claques
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Dans un rêve Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Today Dim 25 Mai - 11:45 | |
| Je suis habillé(e) : Chimise Blanche et jeans noir Buvant : Jus de carotte Ecoutant : Un animé qui passe sur France 3 J'me sens : trés bien Parlant à : Ma sister Pensant à : le resto japonais Le meilleur moment de ma journée : Au resto? Le pire : Auccun L'heure qu'il est : 10h44 Que vas-tu faire après ? : Je sais pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Dim 25 Mai - 18:32 | |
| Je suis habillé(e) : jean et tee-shirt blanc Buvant : rien (tins encore les carotte ) Ecoutant : la radio J'me sens : biiiien ^^ Parlant à : a gabyyyy Pensant à : ce soir =/ Le meilleur moment de ma journée : je sais pas toute la journée Le pire : je sais pas lol y a pas L'heure qu'il est : 17h32 Que vas-tu faire après ? : promener le chien | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Today Mar 27 Mai - 13:11 | |
| Je suis habillé(e) : sweet rouge et pantalon blanc. Buvant : rien. Ecoutant : Every Time We Touch-Cascada-AMV FMA. J'me sens : cool! Parlant à : Personne. Pensant à :je veux jouer... Le meilleur moment de ma journée : maintenant!!!! Le pire :tout-à-l'heure! L'heure qu'il est : 12:11! Que vas-tu faire après ? : manger! | |
|
| |
Bing Tête à claques
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Dans un rêve Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Today Mar 27 Mai - 15:29 | |
| Je suis habillé(e) : Pantalon noir et un bull noir Buvant : un bon jus de tomate Ecoutant : La BO de Indianna Jones J'me sens : Ca va Parlant à : Mon frère Pensant à : L'annif de ma soeur Le meilleur moment de ma journée : Ce matin, quand mon frère et tombé dans la bout Le pire : J'ai oublié de mette mon réveille L'heure qu'il est : 14h29 Que vas-tu faire après ? : Je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Mar 27 Mai - 19:31 | |
| Je suis habillé(e) : jean et tee-shirt orange lol Buvant : rien (c'est meilleure qu'a la carotte lol) Ecoutant : euh la radio J'me sens : tranquillou mais tristounette Parlant à : personne Pensant à : a ce soir T_T Le meilleur moment de ma journée : euh aucun j'ai encore piqué une crise j'en ai marre (ah ouais je suis contente pour toi xD) Le pire : euh le fait de pas lui parler bouhhhh L'heure qu'il est : 18h31 Que vas-tu faire après ? : je sais pas =( | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Mer 28 Mai - 22:25 | |
| Je suis habillé(e) : Un bas de Pyj Buvant : Alors il y a du coca et de la fraise Ecoutant : la radio J'me sens : Ca va Parlant à : Jolie marina Pensant à : le coup du MP trop mortel Le meilleur moment de ma journée : Alors la Le pire : j'ai eu un 17/ 20 en histoire L'heure qu'il est : 21h25 Que vas-tu faire après ? : finir une mini devoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Mer 28 Mai - 22:30 | |
| Je suis habillé(e) : pyjama Buvant : rien Ecoutant : rien J'me sens : bien bien un peu ridicule mais bien Parlant à : mon petit coeur d'amour Pensant à : mince faut que je fasse l'histoire Le meilleur moment de ma journée : euh cet apres midi Le pire : euh je sais pas ^^ L'heure qu'il est : 21h29 Que vas-tu faire après ? : faire dodo peu etre | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Jeu 29 Mai - 15:54 | |
| Je suis habillé(e) : Comme d'hab Buvant : Un jus de tomate Ecoutant : rien J'me sens : Bien Parlant à : Marina Pensant à : Rien Le meilleur moment de ma journée : Maintenant Le pire : aprés L'heure qu'il est : 14.54 Que vas-tu faire après ? : Aller au théatre | |
|
| |
| |
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Today Mar 3 Juin - 10:52 | |
| Je suis habillé(e) : sweet bleu et pantalon gris! Buvant : rien. Ecoutant : Rewrite! J'me sens : bien! Parlant à : personne... Pensant à : mon rêve FMA(J'en ai rêvé! ) Le meilleur moment de ma journée : maintenant!!! Le pire : aucun! L'heure qu'il est : 9:52! Que vas-tu faire après ?J'sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Mar 3 Juin - 20:02 | |
| Je suis habillé(e) : jean et tee-shirt bleu Buvant : rien Ecoutant : la radio J'me sens : super bien ^^ Parlant à : ma syt ^^ Pensant à : plus que 6 jours T_T Le meilleur moment de ma journée : ce matin lol vive les jeu de cartes Le pire : cet aprem =( L'heure qu'il est : 19h01 Que vas-tu faire après ? : regarder charmed | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Jeu 12 Juin - 19:05 | |
| Je suis habillé(e) : Jean et T- Short noir Buvant : Rien Ecoutant : Mon Frère qui me parle J'me sens : J'ai connut des jours meilleurs Parlant à : Mon Frère ( logique non? ) Pensant à : Cette journé de mer..... Le meilleur moment de ma journée : Cette nuit Le pire : Toute le journé L'heure qu'il est : 18h04 Que vas-tu faire après ? : Apprendre mes leçons | |
|
| |
| |
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Ven 13 Juin - 18:36 | |
| Je suis habillé(e) : Pantalon noir et chemise Noir ( jolie marina ^^ ) Buvant : rien Ecoutant : Mon frère Jeremy J'me sens : ça passe... Parlant à : Marina Pensant à : Mon père Le meilleur moment de ma journée :Maintenant Le pire : Ce matin L'heure qu'il est : 17h33 Que vas-tu faire après ? : Aider mon frangin | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Ven 13 Juin - 18:38 | |
| si tu veux quand je descend cet été je viens en jupe | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Ven 13 Juin - 19:05 | |
| non je disais ça comme ça Je te force a rien Marina ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Ven 13 Juin - 19:07 | |
| lol je sais bien ^^ mais bon moi si on me demande je me met en jupe lol y a pas de soucis ^^ | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Ven 13 Juin - 19:08 | |
| On va faire du HS la mais non je dirai rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Ven 13 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Sam 14 Juin - 17:39 | |
| Je suis habillé(e) : Juste mon pantalon Buvant : Un bon verre de Coca Ecoutant : La radio de mon père J'me sens : Un peu mal Parlant à : Marina et Lilo Pensant à : Mon coup de soleil Le meilleur moment de ma journée : Maintenant Le pire : Ce matin J'ai envie de : Quelle reste L'heure qu'il est : 16h39 Que vas-tu faire après ? : La douche m'appelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Sam 14 Juin - 19:29 | |
| Je suis habillé(e) : jupe encore lol et top orange Buvant : rien Ecoutant : rien J'me sens : seule lol Parlant à : personne Pensant à : pourquoi ces con m'ont pas appelé Le meilleur moment de ma journée : tout a l'heure ^^ Le pire : la quand on ma dit qu'il y avais pas tennis alors me suis ramener pour rien J'ai envie de : luiiii parler bouh j'aurais pas du partir L'heure qu'il est : 18h29 Que vas-tu faire après ? : je sais pas | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Today Dim 15 Juin - 21:47 | |
| Je suis habillé(e) : Bas de Pyj' Buvant : Du Coca Ecoutant : Sam chanter J'me sens : Bizarre! Parlant à : Sam pour lui dire qu'il a une voix de Bob l'éponge Pensant à : A table Le meilleur moment de ma journée : Maintenant Le pire : Auccun! J'ai envie de : Lui parlé ou engueulé plutot L'heure qu'il est : 20h47 Que vas-tu faire après ? : ranger ma chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Today Dim 15 Juin - 22:52 | |
| Je suis habillé(e) : pyjama ^^ Buvant : rien Ecoutant : la radio toujours lol J'me sens : un peu en colere Parlant à : Bing Pensant à : je vais la tué Le meilleur moment de ma journée : maintenant Le pire : euh bonne question ^^ J'ai envie de : la tué toujours L'heure qu'il est : 21h52 Que vas-tu faire après ? : je sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Today | |
| |
|
| |
| Today | |
|