Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Dim 30 Déc - 20:59 | |
| - Xx marina xX a écrit:
- euh elek....
alors ...
je vois .... je vois ... une star .... une dessinatrice renommé ... oui ... elle illustre des histoires ... des histoires pour enfants ... elle s'appel ... Bouchra ... elle est marié a 26 ans ... et a deja ... 1 fille ...
la suite dans le prochain episode XD Nannn c'est pas juste, que fais-tu de ma carrière de scientifique super-intelligente ? xD | |
|
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Dim 30 Déc - 21:01 | |
| - Sora a écrit:
- ,merci!
Sori,je pense l'orthographier "Sorry"! - Xx marina xX a écrit:
- derien ^^
mais ou as tu vu sori?! Il y a erreur. Sora, quand elle a écrit Sori, c'était pas pour Sorry mais c'est le nom de l'un de tes futurs enfants ! [Sorette, Sorina et Sori] que des dérivés de Sora en fait ! Lol ! XD Heureusement que Maman Elek est là. xD | |
|
Xx marina xX Sadique du forum
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Dim 30 Déc - 21:04 | |
| loOl merci elek ^^ j'avais meme pas remarqué que j'avais mis sori mdr sinon ma chtite elek bah nan tu sera "dessineuse" comme je disais a ma maman mdr | |
|
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Dim 30 Déc - 21:09 | |
| De rien ! Quooi ? Je serai à la rue, abandonnée de toute forme d'intelligence. Adieux mes p'tits nombres chéris, adieux mes p'tits calculs... *Annonce: Ceci est une blague. Tapez 1 pour réécouter, 2 pour effacer, 3 pour taper Elek. Je répète tapez 1 si vous êtes sourd, 2 si vous êtes en plein ménage, 3 si vous voulez vous venger* Vous tapez quoi ? | |
|
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Dim 30 Déc - 21:27 | |
| je tape 4 trop fort elek et je tape 5 je t'adore elek | |
|
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Jeu 3 Jan - 17:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° | |
| |
|