| Quel type de mec serais-tu? | |
|
+3Yaone Electrik Girl Xx marina xX 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx marina xX Sadique du forum
| Sujet: Quel type de mec serais-tu? Mer 31 Oct - 17:05 | |
| loOl je me suis dit que ca va etre drole ca XD http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_96.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Mer 31 Oct - 17:11 | |
| moi je suis : Macho-macho man !
Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ? | |
|
| |
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Mer 31 Oct - 17:29 | |
| Macho-macho man !
Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Mer 31 Oct - 17:34 | |
| ooOOohhHHh on est pareil XD | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Mer 31 Oct - 18:01 | |
| Macho-macho man !
Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?
Vous croyez que les questions mênent toujours au même résultat? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Mer 31 Oct - 18:36 | |
| C'est c'que j'étais en train de me demander Yaone ! Faut voir la réponses de Miss alors. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Jeu 1 Nov - 22:03 | |
| oui ou de sora ptdr il a jamais comme nous XD | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Ven 2 Nov - 13:43 | |
| Le romantico-pas-sûr-de-luiPeu sûr de toi, tu ne te crois pas assez bien pour attirer l’attention d’une fille qui te plaît. Tu luttes contre ta sensibilité exacerbée chaque jour qui passe, afin de souffrir le moins possible. Tu tombes facilement amoureux, mais c’est rarement une partie de plaisir… Un garçon honnête et fragile, comme il y en a beaucoup, mais bien cachés ! Bon C'pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Ven 2 Nov - 21:01 | |
| lolo n'a jamais la meme réponse XD | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Ven 2 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Sam 3 Nov - 14:31 | |
| Mdrr Alala Miss faut toujours que tu casses tout, on était en train de se faire des films avec Yaone et Marina... Mais non j'rigole ma romantica-pas-sûre-d'elle ! xD | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Sam 3 Nov - 15:55 | |
| Je le fais ou pas?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Sam 3 Nov - 16:26 | |
| oooooh oui soso ca va etre trop marrant!!! avec un peu de chance tu auras la meme reponse que nous loOl!!!!! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Sam 3 Nov - 17:30 | |
| - Electrik Girl a écrit:
- Mdrr
Alala Miss faut toujours que tu casses tout, on était en train de se faire des films avec Yaone et Marina... Mais non j'rigole ma romantica-pas-sûre-d'elle ! xD Quoi ??? xD que je vien d'une autre planète ??? C'est bien possible xD | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Mar 6 Nov - 22:30 | |
| Ausecours... Le romantico-pas-sûr-de-lui Peu sûr de toi, tu ne te crois pas assez bien pour attirer l’attention d’une fille qui te plaît. Tu luttes contre ta sensibilité exacerbée chaque jour qui passe, afin de souffrir le moins possible. Tu tombes facilement amoureux, mais c’est rarement une partie de plaisir… Un garçon honnête et fragile, comme il y en a beaucoup, mais bien cachés ! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Mar 6 Nov - 22:47 | |
| C'est mignon tu as encore mis la même chose que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Mer 7 Nov - 0:30 | |
| j'ai bien raison vous venez de la meme planete ^^ | |
|
| |
Lau' Scientifique
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Jeu 8 Nov - 22:43 | |
| Dégoutée !!! Je serai un matcho !! MOI ????????? J'suis triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Jeu 8 Nov - 23:25 | |
| moi je serais le macho macho man ou un truc du genre je sais plus XD meme si j'aime pas les macho XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Sam 10 Nov - 22:26 | |
| Moi non plus! J'aime pas les machos ! | |
|
| |
Lau' Scientifique
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Dim 11 Nov - 0:39 | |
| Ben ouais.. J'imagine que si on était un mec plutôt matcho, En fille, ça donne le genre assez caractérielle? | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Dim 11 Nov - 0:56 | |
| Ben je sais pas Mais c'est possible | |
|
| |
Lau' Scientifique
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Dim 11 Nov - 0:57 | |
| Allez, on va dire que c'est ça | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Dim 11 Nov - 1:03 | |
| Ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? Dim 11 Nov - 20:58 | |
| moi non plus j'aime pas les macho ^^ le truc c'est pas qu'on est caractériel c'est juste qu'on est pas du genre a ce laissé faire!!!! on est assez ... méfiante on va dire!!! et puis en amour on aime la liberté ^^ enfin d'après le sondage ^^ mais pour moi ca se vérifie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de mec serais-tu? | |
| |
|
| |
| Quel type de mec serais-tu? | |
|