| Les styles | |
|
+7Axel Yaone Xx marina xX Sora Electrik Girl luchmie °Oo Miss Lolo oO° 11 participants |
|
Alors c'est quoi ton style ? | Fashion | | 10% | [ 1 ] | Classic | | 30% | [ 3 ] | Skateur | | 10% | [ 1 ] | Gothique | | 20% | [ 2 ] | Normal | | 20% | [ 2 ] | autres | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xx marina xX Sadique du forum
| Sujet: Re: Les styles Lun 3 Sep - 20:34 | |
| moi c'est clair le jour ou je leur ai dit "j'aime le gothique" ils m'ont repondu direct " quand tu sera chez toi"!!!! oula j'ai pas envie de mourir jeune!!! ^^ | |
|
| |
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les styles Lun 3 Sep - 20:36 | |
| J'adore la dernière phrase. Ils ont l'air très tendres tes parents. xD | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les styles Mar 4 Sep - 16:28 | |
| lOol!!! eh oui elek!!! mais parents surtout ma mere me dit "quand tu auras ton apparte" rrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les styles Mar 4 Sep - 18:47 | |
| Marina ~> Ptdrr, moi je lui ai pas encore demandé [juste pour voir sa réaction] mais je pense que ce sera un peu dans le genre. xD Et après ils nous empêchent de grandir... xD Yaone ~> Cool, je savais pas. On a un peu de tout dans le sondage. =P Une fois, j'ai échangé de style pendant une journée, avec une copine [la gothique, celle dont je vous ai parlé juste avant] c'était trop marrant. Les autres ont rien compris ! xD Vous devriez essayer. | |
|
| |
luchmie Admin
| Sujet: Re: Les styles Sam 6 Oct - 15:36 | |
| moi a un moment j'ai bcp aimé le gothique jvoulais faire pareil mais en faite ya trop d'extrèmes dans le gothique mais j'aiiime bcp les fringues noires et encore mtn | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les styles Sam 6 Oct - 16:59 | |
| Moi aussi j'adore le noir et le rouge aussi d'ailleur atta tu vas pas le croire xD aujourdhui j'ai mis un pantalon noir avec un Deb rouge et un gilet noir bon la sa va c'est normal mais j'ai mis du vernis a ongle rouge xD Coup de folie hier en apprenant la bio | |
|
| |
| Sujet: Re: Les styles Sam 6 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
luchmie Admin
| Sujet: Re: Les styles Sam 6 Oct - 19:43 | |
| mdr ma lolo mais ca va ca se mari super bien le noir et le rouge ^^ | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les styles Sam 6 Oct - 20:00 | |
| C'est dernier temps moi, j'suis à fond sur le punk. Pas comme tout le mon de se l'imagine, pas de crête è.é. Je parle des anneaux aux doigts, des (faux, dans mon cas) piercings à l'oreille, les Converses...
Un style un peu rock, je trouve. J'adore x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les styles Dim 7 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| |
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les styles Mar 9 Oct - 9:17 | |
| Oui c'est un bon style de toutes façon sinon tu change souvent de styles ? | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| Sujet: Re: Les styles Mer 10 Oct - 18:07 | |
| Non, j'essaye d'en garder un unique x) | |
|
| |
Axel Fashion victime
| Sujet: Re: Les styles Mer 10 Oct - 18:38 | |
| Ben moi jeans basket et t-shirt a manche longue depuis longtemps je suis bien comme je suis... | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Les styles Mer 10 Oct - 18:50 | |
| Oui surtout c'est ca qui compte | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| |
| |
Axel Fashion victime
| Sujet: Re: Les styles Mer 10 Oct - 23:42 | |
| exposer oui mais pas imposer... | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| Sujet: Re: Les styles Jeu 11 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Axel Fashion victime
| Sujet: Re: Les styles Jeu 11 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les styles Lun 15 Oct - 14:11 | |
| C'est cool tout ça ! =D Ben moi j'ai pas vraiment de style [j'ai voté fashion parce que je crois que c'est ce qui me correspond le plus] mais en fait je porte ce qui me plaît. Par exemple je trouve un truc "punk" ou "gothique" si c'est joli et que ça me plaît, je le mets. Par contre j'ai horreur des trucs "racailles" même pour un million d'euros, je porterai jamais un truc comme ça ! [Quoique un million c'est beaucoup... Mdrr] Mais sinon y a pas longtemps, je portais des mitaines avec du vernis noir mais c'est tout lol [D'ailleurs si on met de l'ombre à peupière bleue marine, noire bleutée c'est super-beau ! J'essaierai de vous trouver des photos C'est vraiment joli] Quelqu'un connait les lolitas gothiques ? Moi j'aime bien ! [Par contre, non merci les jupes et la dentelle] | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Les styles Lun 15 Oct - 14:44 | |
| Moi la même, j'ai HOREUR des racailles avec leur survêt et leur casquette pfff sa fait pitié xD Non je ne connais pas lolitas gothiques ? mais j'aime bien le nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Les styles Lun 15 Oct - 14:51 | |
| Ha mais grave ! J'ai HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR HORREUR AVEC LEUR VOCABULAIRE LA ! PFFFFFFF... CA M'FAIT PITIE POUR EUX TELLEMENT ! *Parce qu'on est jeunes et cons... =P* | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Les styles Lun 15 Oct - 15:09 | |
| PTDR !! OUAICH MA COUILLE !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les styles Lun 15 Oct - 15:18 | |
| "Wèche qu'est-ce qui t'y arrives là ?! Ouak, ça craint, j'vais l'défoncer sa race à c'fils de pute ! La tête, c'est vrai !" Mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les styles | |
| |
|
| |
| Les styles | |
|