| Les styles | |
|
+7Axel Yaone Xx marina xX Sora Electrik Girl luchmie °Oo Miss Lolo oO° 11 participants |
|
Alors c'est quoi ton style ? | Fashion | | 10% | [ 1 ] | Classic | | 30% | [ 3 ] | Skateur | | 10% | [ 1 ] | Gothique | | 20% | [ 2 ] | Normal | | 20% | [ 2 ] | autres | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lau' Scientifique
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les styles Dim 27 Jan - 20:01 | |
| Moi c'que j'trouve classe c'est : Jean délavé + Chemise blanche, plus vest noire qui dépasse sur le jean aaaww !! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les styles Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| Ouais bien | |
|
| |
Bing Tête à claques
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Dans un rêve Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les styles Ven 1 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Jimbow Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les styles Ven 1 Fév - 1:54 | |
| Ahhhhhhhhhh un gothique c'est cool!!! J'aime beaucoup ce style vestimentaire sans deconner! Mais pour un travail.. Moyen quoi!! | |
|
| |
Bing Tête à claques
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Dans un rêve Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les styles Ven 1 Fév - 13:36 | |
| Ouf, j'ai crue que vous allez dire " au non un goth" Oui nous somment pas beaucoup aprécier par certaine personne Merci Jimbow | |
|
| |
Jimbow Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les styles Ven 1 Fév - 15:43 | |
| Je vais te dire mon avis personnel qui ne tient bien sur qu'a moi mais je prefere de loin les gothiques que les rappeurs!!! | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Les styles Ven 1 Fév - 18:41 | |
| Pas trés belle comparaition gothique et rappeur | |
|
| |
Lau' Scientifique
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les styles Ven 1 Fév - 22:29 | |
| Moi franchement, je trouve ça trop extraverti la mode gothique xD J'aime beaucoup les choses qui dépassent de l'ordinaire, mais j'irai plus vers le style 'babacool', Avec des atébas, des dreds, et toutes les fringues qui vont avec xD | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Les styles Ven 1 Fév - 22:32 | |
| Attention Lau' je suis un gothique ça Ok mais je m'habille pas que de noir ou chaine en argent Ke met des couleurs, meme des chemises Hawaïne "oui c'est la honte" mais j'adore ça Enfin bon, chaqun sont gout et j'adore ta franchise Lau' | |
|
| |
Lau' Scientifique
| Sujet: Re: Les styles Ven 1 Fév - 22:36 | |
| Mais tu sais, il m'arrive quand même de penser que certains gothiques sont sacrément mignons habillé comme ça ^^ Mais de rien pour la franchise xD T'as pas une photo de toi pour voir comment ça te va et comment tu t'habilles ? | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Les styles Ven 1 Fév - 22:46 | |
| Si tu le dit Bon je t'envoie ma photo | |
|
| |
Xx marina xX Sadique du forum
| Sujet: Re: Les styles Sam 2 Fév - 0:43 | |
| quoi???!!!! moi j'adore les vrai gothique!!! souvent je fond devant XD oui oui je sais ... nan en fait je sais pas mdr oooh mais j'aimerais trop m'habillé en gothique!!! mais bon je tiens trop a ma vie =p | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Les styles Sam 2 Fév - 3:00 | |
| - Xx marina xX a écrit:
mais bon je tiens trop a ma vie =p Marina, etre gothique ne vut a dire etre suicidaire ^^ loin de la Il y a des gens qui ce dise "gothique" adore satan tout les trucs bizarre "sacrifice, suicide, déprétion" enfin ils sont déranger et il veulent qu'on les remarques avec leur maquillage, visage blanc, cheveux gras "pour certain" et toujour en noir.Aussi non il y a les gothique comme moi qui aime la vie,la famille, les musique simple pas que tu métal, certe un peu "sombre" par moment^^ nous somme pas avec des idées noirs, s'habille avec de la couleur, pas que des chaines ou des pique en collier^^ Ensuite il a les gothique pour la mode^^ Enfin ce que je veut dire par la c'est que tu peu avoir le style sans être gothique ^^ Désoler pour ce petit grand texte je me suis laisser emporter | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Les styles Sam 2 Fév - 22:35 | |
| Oui tout a fait d'accord avec toi Perso je suis né comme ça et fiere de l'être | |
|
| |
Lau' Scientifique
| Sujet: Re: Les styles Dim 3 Fév - 13:11 | |
| D'un autre côté, une personne qui vit très bien sans aucun problème et qui s'habille gothique, C'est pas forcément un crétin !! Je veux dire, elle peut très bien s'habiller comme ça parce que ça lui plait !! Putain je sens que mon ventre s'énerve mdrrr xD Nan mais sérieusement, quand tu veux te fringuer d'une façon ou d'une autre, Je vois pas pourquoi tu t'en empêcherais !!!!! O___________o J'en ai trop ras le cul moi des 'clans' skateurs, ou gothique !! Je vois pas pourquoi on donne tous ces noms !! T'aime ce que tu veux, qui tu veux, Tout le monde a ses convictions, c'est pas pck y'a un groupe qu'a les même idées qu'ils vont tous devoir s'habiller pareil !! Nan mais franchement, je vois pas pourquoi ça vous énerve les personnes que vous prenez comme des personnes qui se CROIENT gothiques !! Ils ne se croient pas gothique, ils aiment juste se fringuer ainsi !! Je vois pas ou est le problème !! Moi ça me GAVE les gens qui s'y croient trop !! Quand t'aime un vêtement ou une façon de s'habiller, tu devrais même pas te demander si ça te va, ou si t'as le DROIT de t'habiller comme ça !! Mode débat OFF | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les styles Dim 3 Fév - 16:55 | |
| J'aime bien ce style ca fait vampire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les styles Dim 3 Fév - 18:50 | |
| - Bing a écrit:
- Xx marina xX a écrit:
mais bon je tiens trop a ma vie =p Marina, etre gothique ne vut a dire etre suicidaire ^^ loin de la
Il y a des gens qui ce dise "gothique" adore satan tout les trucs bizarre "sacrifice, suicide, déprétion" enfin ils sont déranger et il veulent qu'on les remarques avec leur maquillage, visage blanc, cheveux gras "pour certain" et toujour en noir.Aussi non il y a les gothique comme moi qui aime la vie,la famille, les musique simple pas que tu métal, certe un peu "sombre" par moment^^ nous somme pas avec des idées noirs, s'habille avec de la couleur, pas que des chaines ou des pique en collier^^
Ensuite il a les gothique pour la mode^^
Enfin ce que je veut dire par la c'est que tu peu avoir le style sans être gothique ^^
Désoler pour ce petit grand texte je me suis laisser emporter si je disais ca c'est parceque ma mere me turais avant meme d'avoir acheté les fringue mdr mais moi si je me met en gothique c'est pour la mode bien sur j'ai pas de probleme psychologique mdr ma lolo | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Les styles Dim 3 Fév - 22:36 | |
| Ok Marina Lau' pour les clans je suis pas trop d'accord enfin d'un coté si mais de l'autre non Moi je parle a tout le monde sans regardé ce qu'il porte^^ skateurs, gothiques etc .... Par contre tu a raison, car dans certain cas il y a des clans et c'est du m'importe quoi. Chacun s'habille comme il veut Que tu soit gothique, Classique et skateurs nous somment pareille ^^ C'est ce que je pense. Enfin personne peu etre du meme avie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les styles Lun 4 Fév - 16:33 | |
| sisisi moi je te suis ^^ je suis daccord je parle a tout le monde mdr en meme je peux pas m'en empecher XD nan serieux euh ouais j'ai des pote gothique, skateur, et normal XD ca veux dire quoi normal ?!! euh bah je sais pas normal quoi | |
|
| |
Bing Tête à claques
| Sujet: Re: Les styles Mer 6 Fév - 15:32 | |
| Normal??? c'est pour ceux qui s'habille tout simple ça ce prendre la tête:D t'es pas normal? alors moi je suis pire Mais si tu est normal Marina | |
|
| |
| Sujet: Re: Les styles Mer 6 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les styles | |
| |
|
| |