| la honte... | |
|
+6Yaone luchmie Sora sophie Electrik Girl °Oo Miss Lolo oO° 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: la honte... Mar 3 Juil - 20:27 | |
| Moi aussi des fois, j'me fous trop al honte quand je ris fort. Ce que arrive souvent. xD J'ai des fou-rires et je pleure de rire tellement xD C'trop la honte. ^^ Surtout en contrôle des fois, j'me mets à rire toute seule comme une malade xD Y a tout le monde qui m'entend vu que c'est le silence. xD Trop la honte... | |
|
| |
luchmie Admin
| Sujet: Re: la honte... Mar 3 Juil - 20:58 | |
| heureusement le ridicule ne tue pas mdr rooo mais ma lolo j'ai essayé de pas rire mais c'etait vraiment plus fort que moi tiens j'en rit encore mdr ^^ rooo ca nous fait un bon souvenir de chute lool moi qd je rigole jsuis pas discrete du tout mdr | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: la honte... Mar 3 Juil - 22:06 | |
| Mdr mais je te pardonne ma lulu Oh ben les filles sur ce coup la non plus parce qu'attention moi quand je rie il faut que sa sorte ptdr et je ne suis pas du tout discrète Hihihi lulu quand elle commence a rire on dirait une voiture ptdr et c'est pas faute de te le dire ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: la honte... Mar 3 Juil - 22:11 | |
| Une voiture ? | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: la honte... Mar 3 Juil - 22:19 | |
| Ou un moteur qui est sur le point de démarrer | |
|
| |
| Sujet: Re: la honte... Mar 3 Juil - 22:19 | |
| Ptdrrr ! | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: la honte... Mer 4 Juil - 18:09 | |
| Ah,j'ai trouvé! J'étais resté avec des copines car mes potes étaient sortis et elles voulainent m'ennuiyer en parlant de "trucs féminins" parce qu'elles savaient que je n'avais rien à dire dessus... A un moment,on parle des boucles d'oreille,et,j'étais tellment énervé que je leur ai lancé que je détestais les boucles d'oreilles parce que ça pendaient et ça allaongaient les oreilles! A ce moment,elles se sont toutes tues,et,je me suis demandé pourquoi! Quand je me suis retourné,il y avait la prof de français derrière moi,qui venait me chercher pour que je distribue des feuilles pendant la récré car je lui avais dit que mes potes sortaient et pas moi. Et,cette prof était connue pour avoir toujours des boucles d'oreille assez spécial,on va dire, et très longues,parfois,j'avais l'impression que ces oreilles s'étaient allongées à cause de ça! Elle m'a regardé de travers et les autres riaient derrière moi,je ne savais plus quoi dire,j'étais trop honteux! Mais,quand j'ai raconté ça aux potes,on a eu un fou rire!!! Normalement,je ne pense pas ça des boucles d'oreille,mais,là,elles m'avaient cherché...au mauvais moment! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: la honte... Mer 4 Juil - 23:22 | |
| PTDR !!! Bon on ne va pas aborder le sujet des boucles d'oreilles Merci Sora pour ton petit récit | |
|
| |
luchmie Admin
| Sujet: Re: la honte... Jeu 5 Juil - 19:39 | |
| jfais le bruit d'une voiture ???!!! ho mon dieu faut que j'arrete de rire alors :s mdr c'est affreux :s:s | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: la honte... Jeu 5 Juil - 22:08 | |
| C'est seulement quand tu te force de ne pas rire !!! En SSS je t'imiter le samedi matin tu ne te rappelle plus Oui le samedi matin on a 3 Heures SSS donc faut bien qu'on se tape des barres | |
|
| |
luchmie Admin
| Sujet: Re: la honte... Ven 6 Juil - 13:34 | |
| et c'est a cause de ça que les profs nous trouvent pas assez mature on rigole tout le temps rooo mais ils comprennent pas le sprofs que c'est bon pour la santé >< | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: la honte... Ven 6 Juil - 18:26 | |
| Ouais en plus sa fait les abdos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la honte... Sam 7 Juil - 2:19 | |
| - Sora a écrit:
- Ah,j'ai trouvé!
J'étais resté avec des copines car mes potes étaient sortis et elles voulainent m'ennuiyer en parlant de "trucs féminins" parce qu'elles savaient que je n'avais rien à dire dessus... A un moment,on parle des boucles d'oreille,et,j'étais tellment énervé que je leur ai lancé que je détestais les boucles d'oreilles parce que ça pendaient et ça allaongaient les oreilles! A ce moment,elles se sont toutes tues,et,je me suis demandé pourquoi! Quand je me suis retourné,il y avait la prof de français derrière moi,qui venait me chercher pour que je distribue des feuilles pendant la récré car je lui avais dit que mes potes sortaient et pas moi. Et,cette prof était connue pour avoir toujours des boucles d'oreille assez spécial,on va dire, et très longues,parfois,j'avais l'impression que ces oreilles s'étaient allongées à cause de ça! Elle m'a regardé de travers et les autres riaient derrière moi,je ne savais plus quoi dire,j'étais trop honteux! Mais,quand j'ai raconté ça aux potes,on a eu un fou rire!!!
Normalement,je ne pense pas ça des boucles d'oreille,mais,là,elles m'avaient cherché...au mauvais moment! Hey dis donc Sora, je porte toujours des boucles d'oreilles. u.u Tu permets... M'enfin bon, ça t'apprendra à te moquer des filles. | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: la honte... Dim 8 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: la honte... Mar 10 Juil - 4:39 | |
| C'est le coin Loft Stories ici xD | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: la honte... Mar 10 Juil - 15:11 | |
| Mdr pas du tout ! C'est le coin ou tu te lache et tu nous dit c'est quoi le truc qui ta foutu la honte de ta vie | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: la honte... Mer 11 Juil - 13:30 | |
| Ok ok | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: la honte... Ven 13 Juil - 11:33 | |
| - Electrik Girl a écrit:
- Sora a écrit:
- Ah,j'ai trouvé!
J'étais resté avec des copines car mes potes étaient sortis et elles voulainent m'ennuiyer en parlant de "trucs féminins" parce qu'elles savaient que je n'avais rien à dire dessus... A un moment,on parle des boucles d'oreille,et,j'étais tellment énervé que je leur ai lancé que je détestais les boucles d'oreilles parce que ça pendaient et ça allaongaient les oreilles! A ce moment,elles se sont toutes tues,et,je me suis demandé pourquoi! Quand je me suis retourné,il y avait la prof de français derrière moi,qui venait me chercher pour que je distribue des feuilles pendant la récré car je lui avais dit que mes potes sortaient et pas moi. Et,cette prof était connue pour avoir toujours des boucles d'oreille assez spécial,on va dire, et très longues,parfois,j'avais l'impression que ces oreilles s'étaient allongées à cause de ça! Elle m'a regardé de travers et les autres riaient derrière moi,je ne savais plus quoi dire,j'étais trop honteux! Mais,quand j'ai raconté ça aux potes,on a eu un fou rire!!!
Normalement,je ne pense pas ça des boucles d'oreille,mais,là,elles m'avaient cherché...au mauvais moment! Hey dis donc Sora, je porte toujours des boucles d'oreilles. u.u Tu permets... M'enfin bon, ça t'apprendra à te moquer des filles. Mais,euh,elles avaient qu'à pas me chercher! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: la honte... Ven 13 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| |
| |
Sora Chevalier du Forum
| |
| |
Yaone Chevalier du Forum
| |
| |
Sora Chevalier du Forum
| |
| |
Yaone Chevalier du Forum
| Sujet: Re: la honte... Jeu 23 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la honte... | |
| |
|
| |
| la honte... | |
|