Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 19:17
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drole de bananes bleu qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyament qu'un
Lau' Scientifique
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 21:07
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drole de bananes bleu qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyament qu'un cookie
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 22:09
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drole de bananes bleu qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyament qu'un cookie également
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 22:51
PTDRRR
A moi =P
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 23:05
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 23:12
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 23:13
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 23:17
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose [Dédicace à moi-même xD]
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 23:25
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string...
[T'a un pyjamas rose ? Le string je l'aurai bien laissé a Sora ]
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 23:27
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string qui dépasse [Non mais je parlais des pyjamas xD Le mien est bleu ^^]
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 23:45
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string qui dépasse ce qui
[Oui je sais, mais l'hitoire du string c'est encore autre chose ]
Et ben ca j'adore
Sujet: Re: Les phrases Sam 10 Nov - 23:56
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string qui dépasse ce qui provoque un rhume
T'aimes bien ça ? oO Moi j'déteste... -_-"
Lau' Scientifique
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Les phrases Dim 11 Nov - 0:54
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string qui dépasse ce qui provoque un rhume extrêmement dangereux pour
Mdr, je trouve ça ignoble, Axel, tu te ramènes avec ça, j'te rembarre vite fait chez toi
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Sujet: Re: Les phrases Dim 11 Nov - 1:18
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string qui dépasse ce qui provoque un rhume extrêmement dangereux pour l'organisme qui
Mais c'est marrant
Xx marina xX Sadique du forum
Sujet: Re: Les phrases Dim 11 Nov - 20:43
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string qui dépasse ce qui provoque un rhume extrêmement dangereux pour l'organisme qui pète * mdr ce serais marrant ma lau' *
Lau' Scientifique
Sujet: Re: Les phrases Dim 11 Nov - 22:19
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string qui dépasse ce qui provoque un rhume extrêmement dangereux pour l'organisme qui pète et qui finit par
Mdrr, moi j'en veux pas d'un Axel en string éléphant, Et mon chéri, t'es PREVENU !!
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Sujet: Re: Les phrases Mar 13 Nov - 0:06
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string qui dépasse ce qui provoque un rhume extrêmement dangereux pour l'organisme qui pète et qui finit par avoir une gastro-entérite
Mdr !!!
Oh les filles zete pas drole c'est très marrant
Sujet: Re: Les phrases Sam 1 Déc - 12:45
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string qui dépasse ce qui provoque un rhume extrêmement dangereux pour l'organisme qui pète et qui finit par avoir une gastro-entérite comme dans le clip de Fatal Bazooka
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Sujet: Re: Les phrases Sam 8 Déc - 22:53
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string qui dépasse ce qui provoque un rhume extrêmement dangereux pour l'organisme qui pète et qui finit par avoir une gastro-entérite comme dans le clip de Fatal Bazooka et il parle a sa main
Xx marina xX Sadique du forum
Sujet: Re: Les phrases Lun 10 Déc - 20:27
Il était une fois un monstre qui cueillait du fromage sur un arbre plein de drôles de bananes bleues qui sentaient la viande périmée comme des étoiles qui beuglaient d'amour aussi bruyamment qu'un cookie également terrifié par ce gros méchant loup qui portait un pyjama rose avec un string qui dépasse ce qui provoque un rhume extrêmement dangereux pour l'organisme qui pète et qui finit par avoir une gastro-entérite comme dans le clip de Fatal Bazooka et il parle a sa main devant la télé