| Quel est votre style de musique ? | |
|
+5Yaone sophie Sora Electrik Girl °Oo Miss Lolo oO° 9 participants |
|
C'est quoi ton style de musique ? | Pop | | 21% | [ 5 ] | RnB | | 8% | [ 2 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | Métal | | 17% | [ 4 ] | Rock | | 42% | [ 10 ] | Reggae | | 4% | [ 1 ] | Jazz | | 0% | [ 0 ] | Techno | | 4% | [ 1 ] | Punk | | 4% | [ 1 ] | Classique | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mer 26 Sep - 14:58 | |
| Oh la chance tu vas faire un exposé !!! Dans mon collège y avais pas de trucs de ce genre | |
|
| |
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Lun 15 Oct - 14:26 | |
| Sora Si je connaissais mais j'avais jamais écouté. Miss Ben t'as d'la chance, c'est chiant... On doit y consacrer beaucoup de temps, après on passe à l'oral... Pffffffiou Mais je dois admettre que faire un expo en Musique c'est sympa. D'ailleurs j'ai Musique tout à l'heure et on doit chanter devant toute la classe avec un micro ! Haaaa l'horreur ! O_O Bon on est pas obligés mais sinon on a 0/20 donc voilà quoi ... xD Sinon j'ai écouté Linkin Park, l'une des mes meilleures amies [la gothique dont je vous ai parlé, mais en fait elle est plus gothique... Elle change tout le temps de style en fait xD] m'a prêté un CD, j'ai bien aimé donc elle m'a fait écouté d'autres chansons sur son MP3... C'est bien mon style, ça ressemble à Relient K amusant non ? =) Sauf que j'aime pas les parties rappées... J'aime bien comme chansons What I've Done, Numb, In The End... J'ai pas tout écouté... | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Lun 15 Oct - 14:50 | |
| Ouais elles sont trop bien ces chansons la !!!
Attend mais la chance, c'est trop bien de chanter !!! xD je meurs d'envie d'aller te voir tient !!!
Tu vas chanter quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Lun 15 Oct - 15:07 | |
| Hey mais attends c'est une chanson pourrie ! "Il est libre Max" Au moins si on choisirait ce serait mieux [J'le sors du Jesse McCartney en Anglais, i' vont rien comprendre huhu] ... Ah oui, au fait t'as acheté un micro ou pas ? lol | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Lun 15 Oct - 16:07 | |
| Oh non je n'y penser plus !!! Avec Elek on va faire un karaoké elle va chanter il est libre max et moi les gens du nord | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mar 16 Oct - 9:57 | |
| - Electrik Girl a écrit:
- Hey mais attends c'est une chanson pourrie !
"Il est libre Max"Au moins si on choisirait ce serait mieux [J'le sors du Jesse McCartney en Anglais, i' vont rien comprendre huhu] ... Ah oui, au fait t'as acheté un micro ou pas ? lol Ah,moi?J'aime bien celle-là aussi! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mar 16 Oct - 15:22 | |
| Tu aimes bien ??? Fin perso moi j'aime pas trop je préfère les années 80 !!!
Du gènre Eve lève toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mer 17 Oct - 14:47 | |
| Mdrr Bonne idée ! Bon après, faut pas s'étonner si personne nous parle... Sora ~> Tu viens d'où au juste ? =) J'me pose des questions des fois... | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mer 17 Oct - 17:59 | |
| mdr c'est claire : moi avec mes musique du genre FO xD En ce moment j'aime bien celle la : http://fr.youtube.com/watch?v=vE7wIxcQbW8 j'aime bien le clip il est marrant | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Xx marina xX Sadique du forum
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Sam 20 Oct - 1:03 | |
| nan vous allez vraiment faire un karaoké?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Sam 20 Oct - 11:15 | |
| Si Miss achète un micro, ouais. Ca marche les micro avec les conversations à plusieurs ? =P Si vous voyez c'que j'veux dire. Huhu =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Sam 20 Oct - 13:33 | |
| ptdr!!!! moi je suis partante aussi mais surtout oublié pas les parapluie ^^ ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Sam 20 Oct - 14:32 | |
| T'inquiète pas bébé, je fermerai la fenêtre. xD | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Sam 20 Oct - 15:22 | |
| - Yaone a écrit:
- Juste un truc (j'suis hypra perturbée xD), Miss', où est-ce que t'as entendu un duo avec Evanescence et Linkin Park?
http://www.radioblogclub.fr/open/151443/evanescence/Evanescence%20-%20Bring%20Me%20To%20Life Ce serait bien mais faut voir pour le micro !!! Sinon moi je vous chante du luna parker xD | |
|
| |
Lau' Scientifique
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Ven 9 Nov - 22:04 | |
| Moi, c'est plutôt Pop en ce moment... J'écoute de tout, mais la pop, c'est ce qui passe le mieux avec moi.. Le rock, c'est plutôt du genre rock version acoustic, ou rock doux.. Genre, Hanson, CA, c'est ce que j'aime, mais tous les groupes genre Linkin Park, Evanescence et des trucs comme ça, je trouve ça toujours pareil, En tout cas, ça m'en donne l'impression, c'est pas une critique hein, C'est juste le PK du PK j'aime pas xD ^^ Mais si vous voulez entendre les Hanson faire du rock version acoustic ou rock doux, Prenez des chanson récentes, pas Mmmbop, pck elle, c'est plutôt dans le genre pop justement.. lol =)
Elek, te plains pas d'avoir du chanter devant tout le monde, Nous, quand on chantait, c'était par groupe de deux, Et à CHAQUE fois, on entendait QUE moi, génial pour se taper l'affiche.. -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Sam 10 Nov - 22:57 | |
| Hey je connais MmmmBop, je savais pas que c'étaient les Hanson ! Bah oui, mais par deux, c'est déjà mieux. | |
|
| |
Natounetlucky New
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Mer 28 Nov - 19:01 | |
| Vive le RNB pour ma part!!!! Tout en sachant que j'apprécie la pop et la variété francaise!!! Mais personne n'égale Will I AM§§§§§§§§§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? Sam 1 Déc - 0:41 | |
| dit nat tu peux nous redire stp qui est ton chanteur préféré?! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style de musique ? | |
| |
|
| |