Par amour, serai tu pret(e) à..
1/ *Changer de pays et tout quitter ? oui
2/ *Changer de LooK ? oui
3/ *Changer de religions ? certainement pas, mais il y en a (des filles surtout) qui n'ont pas le choix
4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? non
5/ *Donner un de tes organes ? oui
6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? oui
7/ *A abandonner famille et amis ? non
8/ *Accepter tous ses copin(e)s ? non
9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? j'en ai tellement besoin
10/ *Dépenser toute tes économies ? oui mais je le fais aussi sans petite amie
11/ *Te taper les épisodes de Sous le Soleil ? au debut oui, mais il ne faut pas exagerer non plus
12/ *Te taper les matchs de foot ? OUIIIIIIIIIIII
13/ *Supporter ta belle famille ? oui, faut bien
14/ *Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui, je pense
15/ *Aller dans un club échangiste ? oui si c'est des filles
16/ *Céder à tous ses caprices ? non, le club echangiste c'est deja beaucoup
17/ *Tuer quelqu'un ? non je ne suis pas un criminel
18/ *Accepter de t'être fait tromper ? moais!!!
19/ *Réaliser tout ses fantasmes ? euhhhh faut voir lesquels
20/ *Te faire tatouer son prénom ? oui bien sur
Que ferai tu si..
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? je construirais une rame de metro dans ma cave qui la relierai a mon lieu de travail. J'acheterai des milliers d'appartements a paris
2/ Tu étais président de ton pays ? pfffff que de responsabilité. Je mettrai un gros malus aux entreprises qui de délocalisent, je consulterai les gens chaque mois pour savoir ce qui va et ce qui va pas et j'envahirais andorre et le Liechtenchein
3/ Tu avais des ailes ? Je pourrais voler, pardi!!
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? je me teleporterai partout dans le monde, pratique pour les courses et les voyages
5/ Tu devenais aveugle ? Je prefere mourir
6/ Tu serais un dieux ? Je creerais un monde parfait et des supers technologies
7/ >Tu pouvais changer de sexe ? J'irai faire la grosse pouf dans la rue
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je lui ferai passer 3 supers soirees consecutives
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Faire l'amour puis partir a pied vers l'inconnu (peut importe la direction)
10/ Tu étais invisible ? J'irai mater pardi
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je toucherai Fifty Cent (il est tellement gros)
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Ben c'est cooolll!!! J'irais me servir au supermarché trankil!!
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? 1996 et corriger ceux qui m'ont fait du mal et sinon, j'irais aux USA vers 1950 ou bien 1880 au far west pour le poker
14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? Ben avant de trouver une planete habitable.. Je serai deja mort sans doute
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le garde pour moi et je m'en sert
16/ Tu te reveillais paralysé ? Tuez moi de suite
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Ouais pourquoi pas!! Passer a la TV et faire des cours c'est mal! En plus, on gagne de la thune
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? 3 voeux: L'immortalité, La richesse et je libere le genie
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? 30°C toute l'année et soleil bien sur
20/ Tu n'avais pas de mains ? J'irai en acheter des bioniques et il me reste les pieds!!
Sur une île déserte..
1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ? A ma copine
2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? Ma copine
3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? J'en ai pas
4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? 2 jours
5/ *Serais-tu heureux(se) ? Au debut oui, mais apres...
6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ? Nan j'ai ma copine
7/ *Quelle serai ton occupation principale ? Survivre
8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? Un bateau pour aller faire mes courses
9/ *Qui te manquerais le plus ? Mon meilleur pote
10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Paris Hilton, c'te connasse
Les vacances..
1/ Qu'est-ce que tu préféres dans les vacances ? Le soleil
2/ Tes vacances, c'est plutôt relax ou speed ? Relax!! Oula la
3/ Plutôt mer, montagne, campagne ou ta chambre ? les 3 sauf la chambre
4/ A quelle heure te léves-tu en vacances ? 10h
5/ Les vacances avec tes parents c'est : CHIANT!!!
6/ Es-tu es du genre à compter les jours avec les vacances ? A la fin oui sauf si je m'eclate
7/ Les vraies vacances pour toi, c'est camping ou hôtel ? Bah ca serait plutot camping pour l'ambiance! Apres, l'hotel il peut y en avoir aussi
8/ Tes vacances de rêves, ce serait où ? Las Vegas
9/ Et avec qui ? Ma copine
10/ Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ? Des sous
11/ Fais-tu attention à ton budget pendant les vacances ? Euhhh je fais jamais attention alors pendant les vacances....
12/ Penses-tu que vacances = drague ? Quand j'etais jeune, j'avais ma "copine" attritrée
13/ Quelles ont été tes meilleures vacances ? 2001 La Guadeloupe où une fille me kiffait vraiment et je m'en suis meme pas apercu sauf le dernier jour!!
14/ Gardes-tu contact avec les nouvelles rencontres ? Oui, j'ai gardé le contact mais on ne s'ecrit plus
15/ As-tu déja été déçu(e) par un séjour ? Ouais pratiquement tout ceux avec mes parents
16/ Quel est "LE" truc que tu veux faire pendant les vacances ? Visiter et trouver une copine (quand j'etais jeune)
17/ As-tu ou aimerais-tu un job d'été ? NON
18/ Y a t-il un truc que tu reproches aux vacances ? Bah non
19/ Es-tu triste à la fin des vacances ? Ca depend les fois. En 2001 oui, j'avoue je serais bien resté 2 semaines de plus pour conclure!!
20/ Si tu devais décrire tes vacances en un seul mot : LIBERTE