| °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° | |
|
+4Yaone Electrik Girl Xx marina xX °Oo Miss Lolo oO° 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mer 31 Oct - 16:50 | |
| http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_104.htm Valable pour les garçons aussi | |
|
| |
Xx marina xX Sadique du forum
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mer 31 Oct - 17:01 | |
| La reboosteuseToujours là pour te faire rire, pour sortir, pour t’emmener voir du monde, tu ne brosses pas tes amis dans le sens du poil, mais au moins, tu es là pour eux. Un jour ils te remercieront D’ailleurs, ils savent déjà sans aucun doute ce que tu vaux.. et toi tu es quoi ma lolo?! | |
|
| |
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mer 31 Oct - 17:35 | |
| J'y crois pas ! : La reboosteuseToujours là pour te faire rire, pour sortir, pour t’emmener voir du monde, tu ne brosses pas tes amis dans le sens du poil, mais au moins, tu es là pour eux. Un jour ils te remercieront D’ailleurs, ils savent déjà sans aucun doute ce que tu vaux.. J'ai toujours les mêmes réponses que Marina. | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mer 31 Oct - 17:36 | |
| ouais moi aussi j'ai remarqué ^^ on est pareil XD toi et moi ^^ | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mer 31 Oct - 18:06 | |
| La reboosteuseToujours là pour te faire rire, pour sortir, pour t’emmener voir du monde, tu ne brosses pas tes amis dans le sens du poil, mais au moins, tu es là pour eux. Un jour ils te remercieront D’ailleurs, ils savent déjà sans aucun doute ce que tu vaux.. C'dingue x) | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Jeu 1 Nov - 20:48 | |
| La confidente En cas de problèmes, même quand ça va, tu es LA personne à appeler. Ecouter, ça tu sais faire. Ecouter, donner des conseils, sans jamais juger. Des amies comme ça, qui font passer l’amitié avant tout le reste, il en existe très peu… Vois donc, tu es quelqu’un de très rare, ou alors, tu as menti en répondant Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Jeu 1 Nov - 21:47 | |
| wouaw soso tu es rare?! on a une sacrée chance alors!!!! loOl | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Ven 2 Nov - 13:53 | |
| La confidenteEn cas de problèmes, même quand ça va, tu es LA personne à appeler. Ecouter, ça tu sais faire. Ecouter, donner des conseils, sans jamais juger. Des amies comme ça, qui font passer l’amitié avant tout le reste, il en existe très peu… Vois donc, tu es quelqu’un de très rare, ou alors, tu as menti en répondant Ouais c'est ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Sam 3 Nov - 14:32 | |
| Tsss Je suis sûre qu'ils vous ont payé pour que vous dîtes ça... Ouais ouais c'est louche tout ça hin ! | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Sam 3 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Sam 3 Nov - 17:29 | |
| Ouais je suis pas seule sa me rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Sam 3 Nov - 18:11 | |
| a chaque fois vous deux vous avez les memes reponses alors que nous on a autre choses XD | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Sam 3 Nov - 19:20 | |
| Il vient peut etre de la même planète que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Sam 3 Nov - 20:24 | |
| ah ouais c'est meme sur!!! ^^ | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mar 6 Nov - 22:26 | |
| C'est vrai qu'c'est bizarre............. Ca ne me déplait pas de venir de la même planète qu'elle! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mar 6 Nov - 22:51 | |
| Nan a moi non plus | |
|
| |
Lau' Scientifique
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mar 6 Nov - 23:27 | |
| Moi chui la confidente Ce m'étonne pas, j'aime bien parler aux gens de leurs problèmes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mer 7 Nov - 0:05 | |
| moi j'etais quoi deja?! loOl j'espere bien que ca te deplais pas mon tit soso parceque tu as tojours les meme reponses donc c'est sur vous etes de la meme planete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Sam 10 Nov - 22:32 | |
| Ouais, ouais même planète, c'est sûr ! Ou alors vous êtes en mission [Top Délires ! =P] Marinette t'es la reboosteuse, comme moiii | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Sam 10 Nov - 22:53 | |
| Mince, Sora on s'est fait prendre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Sam 10 Nov - 22:55 | |
| Mouahaha Mission échouée Rendez-vous! | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mar 20 Nov - 22:26 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN,may day,may day!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mar 20 Nov - 22:31 | |
| Mdr ! - Bon on fait quoi maintenant | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° Mar 20 Nov - 22:53 | |
| -La mission est annulée,on rentre à la base! Et,on emporte la cafteuse avrec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° | |
| |
|
| |
| °Oo Quel genre d'amis êtes vous ? oO° | |
|