| °Oo Quel est ton homme idéal oO° | |
|
+3Yaone Xx marina xX °Oo Miss Lolo oO° 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Dim 28 Oct - 20:20 | |
| Alors les filles !!! Le timide romantique C’est tout en douceur… Un amour fort, mais qui prend soin de lui, qui se protège et s’entretient. Entre vous deux, c’est plein de pudeur et de respect, mais c’est fort et authentique. Oui, tu craques sur l’amoureux transi en secret, sur le Hussard sur le Toit, sur la belle histoire de ton Harlequin fétiche… Le prince charmant des histoires de Môman, finalement, c’est resté le tien… Le pire c'est que c'est tout a fait ça | |
|
| |
Xx marina xX Sadique du forum
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Dim 28 Oct - 23:28 | |
| edit Le rigolo complice
Il te fait rire sans cesse, c’est une chose. Jamais tu ne t’ennuies, ne serait-ce qu’une seconde. Mais ce qui compte le plus entre vous, c’est qu’il t’aime comme tu es et qu’il recherche avant tout ton épanouissement personnel, ton bonheur. Il fera tout pour t’encourager, à condition que tu en fasses de même pour lui. Entre vous, c’est moins une histoire de passion dévorante qu’une histoire de complicité et d’amour profond et véritable. Toi qui as besoin de te sentir libre et appréciée à ta juste valeur, tu peux être satisfaite : il t’aime et te connaît par cœur.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Lun 29 Oct - 18:15 | |
| Oh m**** en faite c'est un test mais j'ai oublié de mettre le lien xD http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_81.htm Voila et encore déso marina | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Lun 29 Oct - 20:44 | |
| j'ai edité le message avec la reponse loOl!! mais c'est presque ce que j'avais dit mdr ^^ sinon je trouvais ca bizard que tu es inventé un titre le timide romantique loOl ^^ | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Lun 29 Oct - 22:21 | |
| Oh bien rigolo complice | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mar 30 Oct - 1:02 | |
| j'aime bien rigoler et etre libre!!! surtout pas etre collé loOl ^^ enfin!!! dit les garcons peuvent faire ce test aussi?! *euh désolé mais *HS* pourquoi il y a plus soso?!* | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mar 30 Oct - 17:09 | |
| Oui, c'est pareil pour les gracon aussi Euh ben soso, il vient quand il a le temps Pourquoi il te manque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mar 30 Oct - 19:45 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une bande de pote c'est une bande de pote!!! c'est toujours marrrant qu'on soit 2 ou 10!!! mais quand il en manque un quoi!!! et puis ca me fait bizzard car d'habitude j'ai 1 page voir 3 (sur magic-disney) de nouveau messages a lire et la j'ai quoi 10 topics !!! enfin tant que vous vous etes la ^^ | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mar 30 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mar 30 Oct - 20:33 | |
| et toi yao ta fait le test?! | |
|
| |
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mer 31 Oct - 0:57 | |
| Chouette j'adore les tests. =P Vous en avez beaucoup des comme ça ? xD J'adore. x) Moi j'ai : Le rigolo complice
Il te fait rire sans cesse, c’est une chose. Jamais tu ne t’ennuies, ne serait-ce qu’une seconde. Mais ce qui compte le plus entre vous, c’est qu’il t’aime comme tu es et qu’il recherche avant tout ton épanouissement personnel, ton bonheur. Il fera tout pour t’encourager, à condition que tu en fasses de même pour lui. Entre vous, c’est moins une histoire de passion dévorante qu’une histoire de complicité et d’amour profond et véritable. Toi qui as besoin de te sentir libre et appréciée à ta juste valeur, tu peux être satisfaite : il t’aime et te connaît par cœur. Tout à fait d'accord. Loul - Xx marina xX a écrit:
- et toi yao ta fait le test?!
- Yaone a écrit:
- Rigolo complice x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mer 31 Oct - 16:16 | |
| loOl elek oui j'avais pas compris que c'etait la réponse de yao XD *trop doué la poulette T_T" * | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mer 31 Oct - 16:30 | |
| Vous avez tous la même chose Ouais je vais voir qi j'ai pas d'autre test | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mer 31 Oct - 16:36 | |
| oooh oui ma lolo d'amour c'est tellement drole les test ^^ | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mer 31 Oct - 16:49 | |
| Je vais voir tkt | |
|
| |
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mer 31 Oct - 18:37 | |
| Cool, j'adore ! Vous les trouvez où ? =P | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Jeu 1 Nov - 20:45 | |
| Y a pas femme idéale? Ouais,déso,mais,je suis re! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Ven 2 Nov - 13:57 | |
| Ben soso tu peux faire ce test mais dis toi que c'est pour la femme http://www.moveandbe.com/quizz_tests/index.php4 Si vous en trouvez d'intéressant faite nous le savoir | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Sam 3 Nov - 15:58 | |
| Purée,c'est quoi ces questionnaires?!? Le timide romantique C’est tout en douceur… Un amour fort, mais qui prend soin de lui, qui se protège et s’entretient. Entre vous deux, c’est plein de pudeur et de respect, mais c’est fort et authentique. Oui, tu craques sur l’amoureux transi en secret, sur le Hussard sur le Toit, sur la belle histoire de ton Harlequin fétiche… Le prince charmant des histoires de Môman, finalement, c’est resté le tien… | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Sam 3 Nov - 17:32 | |
| J'ai pareil que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Sam 3 Nov - 18:09 | |
| vous avez toujours les meme reponses XD | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Sam 3 Nov - 19:22 | |
| Mais bon ça me rassure je ne suis pas seule comme ça | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
| |
| |
Lau' Scientifique
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mar 6 Nov - 23:37 | |
| Le rigolo complice
Il te fait rire sans cesse, c’est une chose. Jamais tu ne t’ennuies, ne serait-ce qu’une seconde. Mais ce qui compte le plus entre vous, c’est qu’il t’aime comme tu es et qu’il recherche avant tout ton épanouissement personnel, ton bonheur. Il fera tout pour t’encourager, à condition que tu en fasses de même pour lui. Entre vous, c’est moins une histoire de passion dévorante qu’une histoire de complicité et d’amour profond et véritable. Toi qui as besoin de te sentir libre et appréciée à ta juste valeur, tu peux être satisfaite : il t’aime et te connaît par cœur.
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° Mar 6 Nov - 23:59 | |
| ihihih lau' on est pareil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Oo Quel est ton homme idéal oO° | |
| |
|