| Amitié par le Net | |
|
+7Electrik Girl Excel02 Xx marina xX Axel Yaone °Oo Miss Lolo oO° Sora 11 participants |
|
Amitié? | 1.)Oui? | | 100% | [ 12 ] | 2.)Non? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Amitié par le Net Lun 8 Oct - 22:28 | |
| Voilà,je remarque que l'on parle souvent d'amour sur le Net,que c'est bien,pas bien,vous en pensez ce que vous voulez! Mais,ce que je ne comprends pas,c'est pourquoi ne parle-t-on jamais d'amitié?On vient sur le Net uniquement pour avoir un nouveau petit copain?Rencontrer l'âme soeur? Mais,au fond,pourquoi ne parle-t-on jamais de ce qui existe après ou avant l'amour,c'est-à-dire,l'amitié de 2 copins,2 copains,d'un groupe,... Alors,voilà enfin ma question: est-il possible d'avoir des amis par le Net? A vos votes! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Amitié par le Net Mar 9 Oct - 9:16 | |
| J'AI MIS OUI !!! D'ailleur nous sommes amis Jamais je n'aurai imaginé d'avoir des amis comme vous sur le net Vous êtes tous génial tous autant que vous êtes C'est toujours un bonheur d'aller sur les forums Je vous adore tous Sora, félicitation : je n'aurais jamais eu cette idée | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
Nombre de messages : 852 Age : 36 Localisation : Sur l'île du Destin,à rêvasser... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Amitié par le Net Mar 9 Oct - 11:52 | |
| Moi,pour être franc avec vous,je n'y croyais absolument pas!Pourquoi?Parce que,la plupart de mes "amis" sur les forums étaient soit punis,soit,ne venait plus à un certain temps...Alors,franchement,vive l'amitié! Mais,après avoir été inscrit sur un certain forum,j'ai commencé à remettre cette "théorie" en question,et...après presque 2 ans de "communication" par le Net,j'ai remarqué que finalement,oui,l'amitié par le Net est possible! Et,que c'est peut-être même un peu plus mieux que l'amour même! Donc,j'ai voté "oui"! Bon,tant qu'on est dans les "lancements" de fleur,je tiens à dire à ma petite Miss Lolo adoré que ça fait UN an qu'on se connaît désormais! (Puisque tu t'es inscrite sur Magic-Disney le 8 Août 2006! ) | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
Nombre de messages : 2065 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Amitié par le Net Mar 9 Oct - 20:03 | |
| Bon je voous le dit tout de suite j'ai mis un vêtement rouge, je suis aussi rouge que lui !!! Oh c'est vraiment trop gentil Oui c'est super l'amitié on peut tous le temps compter sur ses amis même sur des forums. Et, je veux surtout pas perdre contact avec vous, vous êtes tous géniaux. | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Axel Fashion victime
| Sujet: Re: Amitié par le Net Mer 10 Oct - 18:37 | |
| Biensur que l'amiter existe entre nous même si on se voit pas, nous nous entendons bien... je vote oui... | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
Nombre de messages : 939 Age : 30 Localisation : Invisible aux yeux du monde Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Axel Fashion victime
| Sujet: Re: Amitié par le Net Mer 10 Oct - 23:41 | |
| oui, l'amitier est une chose trop précieuse
J'ai un petit texte la dessus...
Un jour l'amitier rencontra l'amour et lui dit -Pourquoi t'existe? L'amour lui répondit -Pour unir les gens qui s'aiment... Et toi... Pourquoi t'existe? Et l'amitier lui tint c'est mot -Pour essuier les larmes que tu fais verser...
Fin | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Amitié par le Net Jeu 11 Oct - 7:37 | |
| Oh c'est beau Oh si c'est super | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
| Sujet: Re: Amitié par le Net Jeu 11 Oct - 11:34 | |
| Magnifique ton poème Axel! Je ne le connaissais pas! | |
|
| |
Axel Fashion victime
| Sujet: Re: Amitié par le Net Jeu 11 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
Yaone Chevalier du Forum
| |
| |
Axel Fashion victime
| Sujet: Re: Amitié par le Net Jeu 11 Oct - 19:57 | |
| normal c'est belge... | |
|
| |
Xx marina xX Sadique du forum
| Sujet: Re: Amitié par le Net Jeu 11 Oct - 22:02 | |
| loOl axel n'impeche que c'est tres beau!!!! bon moi j'ai voté oui, parceque toi soso, lolo, nathan et bien d'autres etes mes amis!!! jamais je n'aurais penser avoir des liens aussi fort avec des personnes du net et pourtant!!! dès que je rentre chez moi j'ai qu'une envie etre avec vous!!! parceque on s'amuse bien et on peut tout ce dire c'est genial!!!!!! voila!!!! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Amitié par le Net Jeu 11 Oct - 22:15 | |
| Ca me fait penser à une chanson http://www.radioblogclub.fr/open/143188/pomme_c/Calogero%20-%20Pomme%20C Ecoutez là !!! Ca parle d'amour sur le net Franchement cette chanson est trop belle | |
|
| |
Excel02 Chevalier du Forum
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 02 aisne 02 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Amitié par le Net Dim 14 Oct - 18:16 | |
| moi j'ai voté oui car (c'est une longue histoire mais pour fair bref) j'ai rencontré des gens sur un salon msn puis au fur et a mesure on a apri a se connaitre et on c'est tous rencontré au mois de mai dernier pour l'anniv' d'une amie de ce salon justement enfin voila je regrete pa et c'est des amis super | |
|
| |
Electrik Girl Amateur de Biologie
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Amitié par le Net Lun 15 Oct - 14:00 | |
| [Elek qui débarque enfin, à la bourre comme d'hab, désolée] Moi j'ai voté OUI ! Pour être franche, au début j'étais comme Sora. Quand j'ai créé mon forum, je ne pensais vraiment pas avoir une amitié aussi forte. C'était juste pour partager ma passion avec d'autres. Et puis j'ai connu Sora et Miss. Et là j'peux vous dire que tout a changé. =) D'ailleurs, j'y crois de plus en plus, j'ai rencontré de nouvelles personnes [Marinette, Yaone ^^] D'ailleurs avant d'avoir mon forum, j'allais toujours sur MSN mais c'était jamais vraiment "hard"... Je voudrais vous remercier pour tout, et d'être là JE VOUS AIME !i!i!i!i! | |
|
| |
°Oo Miss Lolo oO° Admin
| Sujet: Re: Amitié par le Net Lun 15 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
| Sujet: Re: Amitié par le Net Mar 16 Oct - 10:04 | |
| Axel Ah,c'est pour ça qu'on ne le connaissait pas! Elek Toi et moi Elek,je crois que ça fait aussi un an qu'on se connaît! Ou 2,je sais plus! Et pour tous les autres,j'espère que ça durera aussi super longtemps! | |
|
| |
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Amitié par le Net Mer 17 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Sora Chevalier du Forum
| Sujet: Re: Amitié par le Net Jeu 18 Oct - 21:32 | |
| Ah,t'as compté en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié par le Net Sam 20 Oct - 0:54 | |
| moi tout ce que je sais c'est que je suis super de vous conaitre! chaque jour j'ai qu'une envie cest de venir déliré avec vous!!!! je vous aime trop trop fort moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié par le Net Sam 20 Oct - 10:56 | |
| So ~> Qu'est-ce que tu crois mon chou ? Huhu Marinette ~> Moi aussi ^^ En plus, je te connais depuis moins longtemps que les deux autres là, les deux débiles Mdrr Des fois tu m'remontes le moral, j'me dis "mais pourquoi j'parle avec eux, ces fous ?" [J'rigole hein, pleurez pas xD] J'suis d'bonne humeur today ! Alala | |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié par le Net Sam 20 Oct - 13:44 | |
| moi aussi elek de trop bonne humeur!!!! c'est les bifidus ca!!!!! enfin!!! tout ce que je sais c'est quand sans vous je suis rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié par le Net Sam 20 Oct - 14:22 | |
| Loul Bifidus Powaaaa xD Moi z'aussi ! *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié par le Net | |
| |
|
| |
| Amitié par le Net | |
|